En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Beckham virent 14 personnes

Modififié
En période de crise, tout le monde doit se serrer la ceinture. Y compris les Beckham. Selon The Sun, le couple a dû se séparer d'un tiers de ses employés après un sérieux avertissement de leur comptable.

Un de leurs amis a confié au tabloïd : « Une fois que le comptable leur a indiqué que ce nombre d'employés n'était pas nécessaire, Vic a appuyé sur le bouton. Il y a eu une large réduction des effectifs. David et Victoria sont multimillionnaires mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent gaspiller de l'argent –et là ils le jetaient par les fenêtres » .

Quatorze de leurs employés ont été remerciés et d'autres ont dû s'adapter –les jardiniers faisant désormais office de chauffeurs. Mais ce n'est pas Victoria qui risque de faire le ménage dans leurs villas en Angleterre, en France, à Los Angeles, à Dubaï, etc. C'est dur la vie de riche.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Echange Benzema-Adebayor ?