Les Beckham adorent Justin Bieber

0 0
Justin Bieber fait des dégâts chez les adolescents du monde entier et les petits Beckham ne sont pas en reste. Brooklyn, Romeo et Cruz sont tellement fans de la pop star américaine que Papa David les a amené à la rencontre de leur idole lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, au début du mois.

Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Justin Bieber est même prêt à venir pousser la chansonnette en Angleterre, à certaines conditions : «  Je suis sûr que David serait prêt à tout faire pour rendre ces enfants heureux. Et si je suis leur artiste préféré, ce serait avec plaisir que je viendrais donner un show privé chez eux. Tout ce que je demande en échange, c'est qu'après mon show nous allions dans son jardin et qu'il m'apprenne toutes ces choses folles qu'il sait faire avec un ballon » .

Si Bieber se met au football, Cristiano Ronaldo a du souci à se faire pour conserver sa place de sportif numéro un dans le cœur des midinettes.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giggs a eu peur de Sir Alex
0 0