En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Beckham à Dubai

Icônes du glamour et de la mode, les époux Beckham partent à l'assaut des Émirats.

En effet, Posh s'est vue proposer de collaborer à la décoration d'un hôtel de luxe à Dubai, pour la modique somme de 25 millions de livres. Et comme si cela ne suffisait pas, le responsable du projet a même émis l'idée de donner le nom de Victoria à l'hôtel. Les Beckham connaissent bien les lieux car ils possèdent déjà une villa sur l'île artificielle « The Palm » .

Mais la femme de David, enceinte jusqu'aux yeux, a pour l'instant d'autres chats à fouetter. La grossesse ? Même pas, la Fashion Week de New York au cours de laquelle elle présentera sa ligne de vêtements Victoria Beckham Collection.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Drogba chez l'ennemi ?