En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Les Bastiais regrettent le comportement de Thiriez

Modififié
Corrigés 4 buts à 0 par le PSG, les Bastiais n'ont pas à s'en vouloir.

Si Guillaume Gillet a affirmé « être tombé sur une équipe plus forte » , certains joueurs de l'équipe corse n'ont pas réagi avec autant de calme. Cible principale de leur courroux : Frédéric Thiriez. Le président de la Ligue, qui n'était pas descendu serrer la main des joueurs au début de cette finale, a été complètement snobé par certains joueurs corses lors de la remise des médailles. Ils ont aussi arboré un T-shirt « Pas de match le 5 mai » , en référence au drame de Furiani.

Au micro de France 2, Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia, a critiqué Thiriez : « Il y a quelque chose qui nous reste en travers de la gorge. Contrairement au protocole, le président de la Ligue (Frédéric Thiriez) n'a pas voulu venir sur la pelouse serrer la main des joueurs corses et c'est dommage » .


Ambiance glaciale donc. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4