1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Les Bastiais regrettent le comportement de Thiriez

Modififié
6 15
Corrigés 4 buts à 0 par le PSG, les Bastiais n'ont pas à s'en vouloir.

Si Guillaume Gillet a affirmé « être tombé sur une équipe plus forte » , certains joueurs de l'équipe corse n'ont pas réagi avec autant de calme. Cible principale de leur courroux : Frédéric Thiriez. Le président de la Ligue, qui n'était pas descendu serrer la main des joueurs au début de cette finale, a été complètement snobé par certains joueurs corses lors de la remise des médailles. Ils ont aussi arboré un T-shirt « Pas de match le 5 mai » , en référence au drame de Furiani.

Au micro de France 2, Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia, a critiqué Thiriez : « Il y a quelque chose qui nous reste en travers de la gorge. Contrairement au protocole, le président de la Ligue (Frédéric Thiriez) n'a pas voulu venir sur la pelouse serrer la main des joueurs corses et c'est dommage » .

Ambiance glaciale donc. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Frustrés ? Non le stagiaire, penses-tu... Qui serait frustré après avoir perdu 4-0 une finale enfin ? Ils devraient au contraire sabrer le champagne aux côtés des vainqueurs !

Bon c'est un peu con de se plaindre de ne pas avoir pu serrer la main à Moustache si c'est pour le snober... Mais ils ont eus parfaitement raison de ne pas serrer la main à ce détritus humain, personne ne le leur reprochera au contraire !
Il faut y rajouter le fait que thiriez ne soit jamais venu remettre le trophée de champion de France de ligue 2 à furiani comme l'aurait souhaité le protocole
Tu peux expliquer stp, je ne peux pas lire le lien, merci
La Ligue et son président ne sont vraiment pas au niveau, quelle faiblesse et lâcheté de ne pas oser se présenter sur la pelouse ...

ça joue les fiers le jeudi soir pour annoncer des sanctions à la con, mais quand faut les assumer : il n'y a plus personne.

Bravo à Bastia pour son parcours et bonne chance au PSG pour la suite !
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Mais alors cette rumeur comme quoi ils auraient boycotté Thiriez sur la pelouse, c'était du flan?
Cool_Story_Bro Niveau : Loisir
Les médias qui ont lancés cette hypothèse pour créer une polémique
Note : 1
Message posté par harry27


ça joue les fiers le jeudi soir pour annoncer des sanctions à la con, mais quand faut les assumer : il n'y a plus personne.



Le plus incroyable, c'est que Thiriez annonce sur RMC qu'ils est d'accord avec le boycott de Canal par OM et PSG, qu'il est contre ces images volées pour faire le Buzz.
Dans ce cas, pourquoi se servir de ces images pour les sanctionner ?

PS : A écouter, son interview pré match sur RMC (20h15 il me semble hier soir). Il explique ses choix quand à la finale de ce soir. A entendre, vraiment. Ses arguments sont acceptables.
qui ça étonne? moustache va pas aller serrer la main des bastiais alors qu il etait en train d astiquer le propriétaire du QSG, puis la preuve en est que ça a marché. L'arbitre est passé au travers, si la faute est sur Sio, t en est sur y a carton jaune pr lui pr simulation. La ligue ça devient n importe quoi depuis que les autres arrosent tout le monde avec leur pognon. Le PSG doit gagner coute que coute un point c est tout.
Sans rentrer dans la thèse complotiste j ai l impression que depuis l incident face a Bdx le PSG beneficie de décisions favorables a leur encontre. Meme la sur le match j ai du mal a voir ou y a faute. Lavezzi fait un tt droit et le def bastiais essaye de l eviter. Puis quand bien même y aurait eu faute commennt expliquer ce carton riuge.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15