1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Les Bastiais regrettent le comportement de Thiriez

Modififié
6 15
Corrigés 4 buts à 0 par le PSG, les Bastiais n'ont pas à s'en vouloir.

Si Guillaume Gillet a affirmé « être tombé sur une équipe plus forte » , certains joueurs de l'équipe corse n'ont pas réagi avec autant de calme. Cible principale de leur courroux : Frédéric Thiriez. Le président de la Ligue, qui n'était pas descendu serrer la main des joueurs au début de cette finale, a été complètement snobé par certains joueurs corses lors de la remise des médailles. Ils ont aussi arboré un T-shirt « Pas de match le 5 mai » , en référence au drame de Furiani.

Au micro de France 2, Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia, a critiqué Thiriez : « Il y a quelque chose qui nous reste en travers de la gorge. Contrairement au protocole, le président de la Ligue (Frédéric Thiriez) n'a pas voulu venir sur la pelouse serrer la main des joueurs corses et c'est dommage » .

Ambiance glaciale donc. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Frustrés ? Non le stagiaire, penses-tu... Qui serait frustré après avoir perdu 4-0 une finale enfin ? Ils devraient au contraire sabrer le champagne aux côtés des vainqueurs !

Bon c'est un peu con de se plaindre de ne pas avoir pu serrer la main à Moustache si c'est pour le snober... Mais ils ont eus parfaitement raison de ne pas serrer la main à ce détritus humain, personne ne le leur reprochera au contraire !
Il faut y rajouter le fait que thiriez ne soit jamais venu remettre le trophée de champion de France de ligue 2 à furiani comme l'aurait souhaité le protocole
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15