1. //
  2. // FC Barcelone

Les Barcelonais sont propres

Modififié
5 14
N’en déplaise à Yannick Noah, les joueurs du FC Barcelone sont propres. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol AS, après que dix joueurs culés aient subi un contrôle anti-dopage surprise.

Eric Abidal, Thiago Alcantara, Dani Alves, Isaac Cuenca, Seydou Keita, Javier Mascherano, Pedro, Gerard Piqué, Carles Puyol et Victor Valdès ont ainsi été contrôlés par l’instance européenne anti-dopage. C’est la deuxième fois de la saison que les joueurs barcelonais subissent ce genre de contrôle inopiné.

Va falloir trouver une autre excuse pour les anti-barcelonais...
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Messi dans tout ça? Ils ont trouvé une substance encore inconnue?
"C’est la deuxième fois de la saison que les joueurs barcelonais subissent ce genre de contrôle inopiné"

Quoi ?? C'est tout ?! Pourquoi dans certains sports les contrôles se font après chaque épreuve et dans le foot, où il y a tellement d'argent que les contrôles serait très faciles à financer, il n'y en a 2 par an ?? Pour la mailleure équipe du monde en plus ! J'ai vu dans Stade 2 des mecs qui faisaient de la voile qui devaient signaler où ils étaient en permanence pour les contrôles inopinés, il y a un truc bizarre.

Je dis pas que le Barca est dopé, mais je trouve pas ça normal.
5 14