Les barbecues du PSG où Blanc n'est pas le bienvenu

13 35
Depuis cette douloureuse élimination en quart de finale de Ligue des champions 2014 à Stamford Bridge, en avril dernier (2-0), la cote de Laurent Blanc a pris un sérieux coup dans l'aile au sein du club parisien.

Adulé puis raillé du jour au lendemain, le Président doit faire face aux critiques et à des dirigeants intransigeants. Malgré un début de saison 2014 en dents de scie et des blessures en pagaille, le Paris Saint-Germain reste invaincu et occupe la deuxième place de Ligue 1. En Ligue des champions, c'est même mieux, puisque le PSG truste encore la 1re place de sa poule après avoir balayé Barcelone au cours d'un match spectaculaire. Suffisant pour redonner confiance à Nasser ? Même pas. Selon L'Équipe, la direction reste encore sceptique au sujet du coach français, allant même jusqu'à organiser des barbecues avec les joueurs cadres parisiens sans prendre la peine d'y convier Lolo. Une mise à l'écart qui en dit long.

Se sentir grillé par un coup de fourchette dans le dos, c'est ce qu'on appelle un comble, Lolo... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oscar Muller Niveau : DHR
Je sais pas quoi penser de tout ça...
FB: " faut que j ' trouve une chute, faut que j' trouve une chute ...bordel faut que j trouve une chute, c 'est sofoot bordel ...arggghhh........bon allez...bbq fourchette dans l' dos et puis fuck. "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 35