Les bannis du Red Bull Salzbourg

Modififié
2 7
Cinq joueurs de Red Bull Salzbourg ont été tout simplement bannis du club ce jeudi. La raison, c'est le directeur sportif du club autrichien, Ralf Rangnick, qui la donne : « Ils ne joueront plus avec nous. Cela n'a pas de sens d'avoir un groupe de trente joueurs  » , a t-il déclaré.

Les cinq victimes, les Brésiliens Douglas, Cristiano et Leonardo, le Suédois Rasmus Lindgren et l'Uruguayen Joaquín Boghossian (aucun lien de parenté avec notre Alain national) s'entraîneront désormais avec la réserve en attendant de trouver un club qui veuille bien les accueillir. Le club du richissime propriétaire de la marque Red Bull est loin d'être qualifié de stable.

Cet été, l'entraîneur en poste depuis la fin de la saison dernière, Ricardo Moniz, a démissionné après seulement deux matchs amicaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lindgren etait a l'Ajax sur cette photo , et Boghossian le Charrua avait fait une enorme saison avec Newell's je me souviens !
Leonardo un ancien de l'Ajax aussi il me semble , bref ca en fait du beau monde .. pourquoi avoir attendu la fin du marché ?
mauvaise gestion des dirigeants , indigestion de la boisson sur l'humain le monde a l'envers .
Aux dernières nouvelles, le club va tellement mal en ce moment que le proprio de Red Bull a acheté le droit de jouer avec le maillot de l'Ajax.

Put*in de monde.
Leonardo avait d'ailleurs fait la misère aux parisiens la saison dernière en Ligue Europa
Papynator Niveau : DHR
Ben ouais mais Rouge Taureau ça donne des ailes pas des bonnes idées...
Ahhh Ricardo Moniz, mon préparateur préféré sur FM
Polstergeist Niveau : District
Crénom, rien qu'à entendre le nom de Red Bull Salzburg, je suis au point de défaillir ! Comment Didi Mateschitz peut-il supporter une politique sportive aussi minable et grotesque depuis si longtemps !
Ralf Rangnick (Directeur sportif allemand) vient d'expliquer qu'en gros, le championnat autrichien était nul vu que pas un seul joueur aligné face à l'Allemagne ne jouait en Autriche. Rappelons que ce putois des Alpages a laissé partir Jakob Jäntscher (désigné meilleur joueur du dernier championnat d'Autriche et entré en cours de jeu) à Moscou pour une somme dérisoire il y a quelques jours à peine... Rappelons aussi que ce même club a refilé l'an dernier son buteur Roman Wallner (29 ans,40 buts en 80 matchs pour Salzburg) à sa filiale du RB Leipzig qui évolue en D4 allemande... Rappelons lui enfin, que ce sont surtout des clubs allemands qui viennent chercher des joueurs dans ce championnat tout pourri... Egrainer les choix absurdes ou les recrutements hasardeux parviendrait même à redonner le sourire au plus déprimé des suicidaires!
En fait, observer la vie de ce club, c'est comme suivre un soap à la téloche. On se demande jusqu'où la bêtise va aller. Vers l'infini et l'au-delà, faut croire.
Tout ça porte le sceau du merveilleux gérard "Jabba le Hutt" houiller !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7