1. //
  2. // 3e journée
  3. // Arsenal/Bayern Munich (2-0)

Les banderoles des fans du Bayern

Modififié
7 14
L'Emirates Stadium n'était pas tout à fait plein mardi soir au coup d'envoi d'Arsenal - Bayern.

Et pour cause, une bonne partie des supporters bavarois ont décidé de laisser vacants les sièges du parcage visiteurs au début de la rencontre. Leurs revendications ? Le prix des places, trop élevé (environ 87 euros), qui ne permettait pas aux moins aisés de faire le déplacement.

« 64 livres pour une place... Mais sans les supporters, le football ne vaut même pas un penny. » C'est le message que les Bavarois ont fait passer à travers des banderoles à l'initiative du groupe FC Bayern Worldwide.

Applaudis par l'ensemble du stade, les supporters allemands ont regagné la tribune après cinq minutes de jeu. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
C'est ptêt bien d'une certaine condescendance , mais j'ai trouvé quand même classe les applaudissements de l'Emirates pour les supporters du Bayern.
bullrogg77 Niveau : CFA2
On est pas content du prix des places mais on vient qd même au match !
Pas loin de 90 boules la place en parcage pour un match de poule de ldc , WTF !
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par MetekoO
C'est ptêt bien d'une certaine condescendance , mais j'ai trouvé quand même classe les applaudissements de l'Emirates pour les supporters du Bayern.


Moi j'ai trouve ca plutot ironique vu que les gens qui applaudissent sont responsables de l'inflation des prix, et du coup de l'absence des vrais supporters.

Ils applaudissent parceque ca fait bien mais n'en ont rien a foutre. Ils paieraient meme si c'etait 200 balles. La difference sonore entre l'avant et l'apres 1er but hier etait encore assez frappante. Enfin au moins, pour une fois, la moitie du stade n'etait pas partie avant la fin du match pour etre avant tout l'monde dans le tube.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14