Les Bad Gones boycottent le Parc

Modififié
7 31
Le prix des places au Parc ne fait qu'augmenter, et pas seulement pour les locaux. Comme tant d'autres avant eux, les Bad Gones de l'OL ont ainsi expliqué qu'ils boycotteront le déplacement au Parc des Princes dimanche soir, car le tarif en vigueur pour obtenir une place est prohibitif à leurs yeux.

Interrogé à ce sujet, Xavier Pierrot, le responsable de la billetterie de l'Olympique Lyonnais a regretté, dans les colonnes du Parisien, que l'accord trouvé avec ses homologues de la capitale, qui maintenait le prix du billet à 20 euros pour les visiteurs, ne soit plus d'actualité.

« Jusqu’à cette saison, nous avions avec le PSG un gentleman agreement fixé à 20 euros. Ce n’est plus le cas. Je n’ai pas à juger la politique pratiquée par le PSG. Ensuite, nos supporters font ce qu’ils veulent. De notre côté, à Lyon, nous considérons que des places doivent rester accessibles à un public populaire. »

Malgré le désistement des Bad Gones, les travées du Parc devraient accueillir plus de 1000 supporters lyonnais, avides de défaite et de buts encaissés. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A croire que le PSG le fait exprès tant ils semblent n'en avoir rien à foutre !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
"avides de défaite et de buts encaissés"

Ou juste supporters de leur équipe même quand les médias parisiens se gaussent de voir leur équipe bâtie à coups de millions gagner d'avance. Mais bon, difficile de comprendre ça à Paris, que des gens puissent supporter leur équipe même quand elle ne gagne pas tous les matchs.
Merde, je suis d'accord avec radamel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 31