Les awards d'ESPN

0 0
La fin des phases de poules est l'occasion pour tous les suiveurs du Mondial de décerner leurs premières récompenses. Le site internet d'ESPN a fait la part belle aux Français avec pas moins de 4 awards.

Nicolas Anelka reçoit le prix du « joueur le plus intelligent » , pour avoir bien senti le coup en rentrant avant tout le monde et évitant le bourbier du retour au pays avec le reste du groupe.

Raymond remporte évidemment le prix du « pire entraîneur » , pour n'avoir « pas su sortir sa sélection d'un groupe largement à la portée de la France » . En bonus-track, Ray-Strange a le privilège de repartir avec une deuxième distinction, celle de la «  pire décision pour un dictateur » (Evra écarté avant France-Afrique du Sud), ex-aequo avec Kim Jong Il, qui a eu le nez creux en autorisant la diffusion en direct en Corée du Nord du naufrage des siens contre le Portugal.

Enfin, Zidane repart lui aussi avec une statuette sous le bras, comme «  celui qui devrait sûrement renoncer à sa nationalité » , au profit de l'Algérie qui a présenté une bien meilleure image que la France.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0