En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Les aventures de Balo à Liverpool

Modififié


Mario Balotelli et Liverpool FC, l'histoire n'aura duré qu'une maigre saison. Chez les Reds, l'attaquant italien a marqué seulement quatre fois - toutes compétitions confondues.

Mais au-delà du flop sportif, il semble que Super Mario se soit grillé dans le Merseyside à cause de son comportement. Sans citer de sources directes, le Liverpool Echo a récapitulé les frasques du joueur dans un article à charge. D'après le journal, Balotelli aurait par exemple organisé une fête toute la nuit précédant le déplacement à Bâle en Ligue des champions à l'automne dernier. Un match à la suite duquel Balo aurait refusé d'aller saluer les supporters. Quelques semaines plus tard, l'Italien se serait aussi interrogé sur la présence de ce Joe Allen, milieu de terrain des Reds, qui s'entraîne déjà avec lui depuis un bout de temps.


Il y aurait en outre ce jour où Balo simule une blessure à la cuisse à l'entraînement pour aller tâter son nouveau smartphone dans le vestiaire, pendant que son coach le croit sur la table de soins.


Why always him ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7