Les aventures de Balo à Liverpool

Modififié
3 16


Mario Balotelli et Liverpool FC, l'histoire n'aura duré qu'une maigre saison. Chez les Reds, l'attaquant italien a marqué seulement quatre fois - toutes compétitions confondues.

Mais au-delà du flop sportif, il semble que Super Mario se soit grillé dans le Merseyside à cause de son comportement. Sans citer de sources directes, le Liverpool Echo a récapitulé les frasques du joueur dans un article à charge. D'après le journal, Balotelli aurait par exemple organisé une fête toute la nuit précédant le déplacement à Bâle en Ligue des champions à l'automne dernier. Un match à la suite duquel Balo aurait refusé d'aller saluer les supporters. Quelques semaines plus tard, l'Italien se serait aussi interrogé sur la présence de ce Joe Allen, milieu de terrain des Reds, qui s'entraîne déjà avec lui depuis un bout de temps.


Il y aurait en outre ce jour où Balo simule une blessure à la cuisse à l'entraînement pour aller tâter son nouveau smartphone dans le vestiaire, pendant que son coach le croit sur la table de soins.

Why always him ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon a un moment va falloir arrêter...

C'est bien beau de raconter des conneries mais une fois par jour ca suffit.
Surtout si c'est pour rapporter des ineptie raconté par un tabloïd british qui prend mal le fait que pool se soit fait enfumer en achetant un joueur a 20 patates pour le prêter un an après.
PhoenixLite Niveau : Loisir
[quote]Quelques semaines plus tard, l'Italien se serait aussi interrogé sur la présence de ce Joe Allen, milieu de terrain des Reds, qui s'entraine déjà avec lui depuis un bout de temps. [/quote]
Pour sa défense, je pense que c'est pas le seul, du coup.
Et voila a peine parti les gossip bitches se lâchent...

Il est clairement pas tout blanc (mmh) mais de la a sortir une liste plus ou moins verifiée/able... Merdeuh.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16