1. //
  2. // Cardiff City

Les astuces de Vincent Tan pour conclure

Modififié
8 9
Le propriétaire de Cardiff, Vincent Tan, est un expert en finition et en séduction.

En deux phrases, le milliardaire malaisien a démontré toute sa connaissance du football, et par la même occasion de la drague. Observant que son équipe faisait plus de matchs nuls que de victoires, Tan a conclu que son équipe ne marquait pas assez de buts.

Désireux de voir son équipe marquer davantage, le Malaisien a trouvé une solution : tirer davantage. « Dans chaque match, je veux voir trente ou quarante tentatives, au moins » , déclare-t-il au journal Wales Online. « J’ai dit à mes joueurs : "Tirez des 25, 30 mètres !" La loi des moyennes dit que plus vous shootez, plus vous marquez. Si vous shootez 30 fois, vous mettrez 3 buts, 40 fois fera 4 buts et 50 fois, vous marquerez 5 buts. »

Si vous n’êtes pas convaincu par la démonstration implacable de Vincent Tan, le propriétaire de Cardiff vous propose une image qui illustre parfaitement ce besoin de beaucoup tenter pour conclure. « Avez-vous déjà vu un homme laid avec une très jolie femme ? C’est parce qu’ils ont demandé 30, 40, 50 fois avant d’obtenir un "oui". Donc plus vous essayez, plus vous avez de succès. »

C’est sûrement l’expérience qui parle. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Je veux réagir là dessus, forcement, mais j'arrive pas a exprimer le sentiment que je ressent après avoir lu un truc pareil...

Ps: qui lui a donner un maillot de Coutrai (Kotrijk) à se gland ?
Note : 1
Lui aussi adepte du proverbe shadock :

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..."
Il n'a pas non plus tort, si réussir une frappe lointaine sur 10 est difficile quand tu a 40 essais ça peut le faire d'autant que la propension à frapper oblige les défenseurs à sortir, ça ouvre des espaces.
Je pensais que son astuce pour réussir avec les jolies femmes c'était juste de demander les tarifs.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par MacchiaGobbo
Je veux réagir là dessus, forcement, mais j'arrive pas a exprimer le sentiment que je ressent après avoir lu un truc pareil...

Ps: qui lui a donner un maillot de Coutrai (Kotrijk) à se gland ?


C'est lui le proprio du KVK depuis cette saison.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Dans ta gueule Pep!
Paradigm Shift Niveau : CFA2


Le mec propose de tirer à 20, 30 m. En Championship, ça peut le faire mais contre une équipe coachée par Pep, arriver à cette distance est déjà un exploit en soi.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Un petit Cardiff - Bayern, et on est fixé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9