Les Argentins veulent que Messi revienne

4 22
La défaite en finale de Copa América semble avoir été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Messi.

Presque immédiatement après cette nouvelle mésaventure en sélection, le numéro 10 a ainsi annoncé qu'il souhaitait faire une pause avec l'Albiceleste, ce qui a eu pour effet de glacer le sang d'une partie du pays. Car même s'il est décrié pour n'avoir prétendument pas le même niveau de jeu en équipe nationale qu'avec le FC Barcelone, Messi n'en reste pas moins un joueur essentiel pour les Argentins. « Vous ne pouvez pas lui dire au revoir comme ça maintenant, il faudrait être fou. Je voudrais lui demander de rester avec la sélection. Et s'il décidait d'arrêter, nous irons le chercher à genoux pour le faire changer d'avis » s'est emporté Carlos Bilardo, ancien sélectionneur de l'Argentin, sur Fox Sports.

Messi étant à fleur de peau en ce moment, espérons qu'il ne prendra pas ce « à genoux » comme une plaisanterie sur sa petite taille. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Ben faut l'insulter un peu plus, des fois que ça marche...
Mangeclous Niveau : CFA2
Carlos Bilardo = les Argentins ?

Sinon, bien sûr qu'il ne faut pas qu'il parte, c'est le seul qui tire l'équipe vers le haut.
Menotti et Bilardo d'accord sur le même sujet, il aura au moins réussi ça Lionel ^^
Note : 9
Le monde s'écroule si Messi est absent du match amical Mexique-Argentine de début septembre au Texas... C'est surtout une catastrophe pour l'AFA qui signe des contrats de matchs amicaux un peu partout dans le monde avec présence obligatoire de Messi...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
cette chute.....
Messi l'a lui-même annoncé?
J'ai peut-être raté quelque chose mais la dernière fois que j'ai vérifié, c'était une source anonyme proche de la famille
Sofoot bande d'enfoirés! cette chute est magique, j'en ai rigolé.

L'Argentine dispute 2 finales de tournois majeurs en 1 an, chose inédite depuis des lustres, Messi ne fait rien. ça prouve à quel point on est exigent ave le bonhomme.

La meilleure réponse vient de Falcao, qui a adressé un message plein de vérités et de sagesse. Le plus drôle serait qu'il chie sur la prochaine copa america et voir l'albi se casser les dents avec les Rojo, Biglia et compagnie.
El-jefecito Niveau : CFA
Une fois qu'ils l'ont bien taillé les mecs veulent le voir revenir.Allez au diable bande d'ingrats ! Brûlez des cierges et faites des offrandes pour Maradona et Riquelme vos maîtres et cassez nous plus les pieds
Pour info , il est jamais partit !
Ensuite il a jamais eu le meme rendement en seleccion que avec le Barça , ou indépendamment qu'il y a pas le meme type de joueurs du Barça autour de lui , il arrive lessiver vers chaque fin de saison avec l'accumulation de matchs !

La finale de coupe du monde contre les Allemands reste dans la tete , ainsi que certaines demi finale de coupe des champions ou on peut voir un Leo transparent a l'agonie physiquement !
Trop d'enjeu sur ce ballon d'or de pacotille , et titre de pichichi , forcément ca manque de fraicheur un moment précis .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22