Les Argentins étaient dopés

0 15
Le nouvel entraineur d'Al Wasl, Diego Maradona, a sous-entendu aujourd'hui que la sélection argentine était dopée lors des barrages contre l'Australie disputés en 1993, comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde de 1994 aux Etats-Unis.

« Pour jouer contre l'Australie, ils nous donnaient un café chargé. Dans ce café ils mettaient quelque chose, et on courrait plus vite » , a-t-il déclaré dans l'émission El show del Futbol, de la chaîne de télé America.

« Ils te font faire 10 contrôles antidopages et juste pour ces matchs au cours desquels l'Argentine peut se faire sortir du Mondial, rien du tout. Grondona était au courant de tout ça » assure El Pibe.

Rappelons toutefois que le showman argentin est en poursuite judiciaire contre ce même Grondona, président de l'AFA, pour des déclarations faites sur la consommation de drogue de l'ancien numéro 10.

Depuis, il ne rate pas une occasion de l'allumer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pfff mais quel abruti fini, même un Balotelli doit valoir 3 Maradona en QI.
Il se ridiculise de jour en jour Diego. Je ne sais pas si ils étaient dopés ou pas mais ce qui m'énerve c'est qu'il s'est lancé dans une campagne anti-Grondona qui n'aboutira pas. A un peu plus d'un mois de la Copa il ferait mieux de représenter dignement l'Argentine au lieu de cracher son venin.
ça sent le mec encore frustré de la coupe du monde et qui l'accepte toujours pas...si t'es pas fait pour entrainer diego,contente toi de faire du blabla à la télé comme pelé,qui lui a eu le courage et l'humilité de dire qu'il est pas fait pour entrainer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo est à Madère
0 15