En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les Argentins étaient dopés

Le nouvel entraineur d'Al Wasl, Diego Maradona, a sous-entendu aujourd'hui que la sélection argentine était dopée lors des barrages contre l'Australie disputés en 1993, comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde de 1994 aux Etats-Unis.

« Pour jouer contre l'Australie, ils nous donnaient un café chargé. Dans ce café ils mettaient quelque chose, et on courrait plus vite » , a-t-il déclaré dans l'émission El show del Futbol, de la chaîne de télé America.

« Ils te font faire 10 contrôles antidopages et juste pour ces matchs au cours desquels l'Argentine peut se faire sortir du Mondial, rien du tout. Grondona était au courant de tout ça » assure El Pibe.

Rappelons toutefois que le showman argentin est en poursuite judiciaire contre ce même Grondona, président de l'AFA, pour des déclarations faites sur la consommation de drogue de l'ancien numéro 10.


Depuis, il ne rate pas une occasion de l'allumer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ronaldo est à Madère