1. //
  2. //
  3. // Eredivisie
  4. // Arbitrage

Les arbitres néerlandais formés à la vidéo ?

4 68
Quand elle débutera enfin, l'Eredivisie pourrait servir de laboratoire aux adeptes de la vidéo dans le foot.

La Fédération néerlandaise a l'intention de former des arbitres à la vidéo à partir du mois de septembre, en espérant tester ce dispositif dans les deux prochaines années. « La KNVB estime que l'assistance vidéo représente le futur » , a t-elle assuré à l'AFP.

Dans quelles situations de match les arbitres pourraient s'appuyer sur la technologie ? Les occasions de but, les fautes litigieuses dans la surface et les cartons rouges, soit ce que la KNVB considère comme « des décisions pouvant changer l'issue d'un matches » .

Encore faut-il que la fédération obtienne le feu vert de la FIFA. Pas sûr donc, qu'elle rejoigne les rangs de la candidature Platini. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Et j'espère bien que Platini empêchera cette saloperie de vidéo de venir nous faire chier!!!
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Parker Lewis
Et j'espère bien que Platini empêchera cette saloperie de vidéo de venir nous faire chier!!!


Au contraire, laissons les hollandais se planter et on en entendra plus parler ! Et puis si tout compte fait ça marche bien, tans mieux pour tous le monde.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ah bon ? Un outil qui peut en quelques secondes seulement éviter de nombreuses injustices, un outil présent dans beaucoup de sport actuels et dont l'efficacité n'est plus a remettre en cause, c'est de la saloperie ?

Ah j'oubliais oui, rajoutons des arbitres et multiplions ainsi le nombre d'erreurs, c'est beaucoup mieux !

Comme ca quand il feront des conneries, et voudront compenser après avoir vu l'écran géant, ca sera ca la justice des anti vidéos ?

Une erreur + une erreur, ca fait 2 erreurs hein

Quand est ce que vous comprendrez que le jeu va trop vite aujourd'hui, et qu'il faut aider les arbitres bordel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 68