Les arbitres et le PSG selon Pastore

Modififié
10 62
Cette saison, le PSG a réussi l’exploit d’être à la fois l’équipe la moins sanctionnée et la plus avertie. Il faut dire que les joueurs parisiens aiment la parlotte, Thiago Silva, Ménez ou Verratti en tête.

Et selon Javier, cela est lié au fait que les arbitres français n’acceptent pas la discussion, contrairement à leurs homologues italiens. El Flaco regrette ainsi dans des propos recueillis par le magazine Surface le temps où il pouvait « mal parler aux arbitres en Italie car ils te renvoient simplement la pareille sans mettre de carton » .

C’est peut-être pour ça aussi que le langage du corps de Leonardo est resté incompris par les arbitres de Ligue 1.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BardonEscudéMoi Niveau : District
Vivement la reprise ...
Parle déja français quand tu t'adresses à un arbitre et apres tu pourras mal lui parler.
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
Sincerement je pense qu'il souleve un probleme serieux,qui je pense est évoqué depuis un certains temps: ya aucune psychologie chez nos arbitres francais,ils ne sont pas forcement plus mauvais que les arbitres angalais ou espagnols voire italiens, juste que ca manque vraiment de discussion et d'echange avec les joueurs!! en premier league qu'il y ait carton ou pas,on voit souvent atkinson,clattenburg,webb,dean ou (graham poll et uriah ranny pour les nostalgique) expliquer leurs decisions,c'est pareil en espagne ou en italie.

or en france un malada comme enjimi ne te laisse meme pas en placer une,castro n'aime pas la discussion non plus, quand tu y rajoute thurpin,thual et toute la clique ben les joueurs pensent etre des incmpris
Une belle bande de vierges effarouchées les arbitres français, c'est de notoriété publique
Message posté par Aparacuacha l'hommeanimal
Sincerement je pense qu'il souleve un probleme serieux,qui je pense est évoqué depuis un certains temps: ya aucune psychologie chez nos arbitres francais,ils ne sont pas forcement plus mauvais que les arbitres angalais ou espagnols voire italiens, juste que ca manque vraiment de discussion et d'echange avec les joueurs!! en premier league qu'il y ait carton ou pas,on voit souvent atkinson,clattenburg,webb,dean ou (graham poll et uriah ranny pour les nostalgique) expliquer leurs decisions,c'est pareil en espagne ou en italie.

or en france un malada comme enjimi ne te laisse meme pas en placer une,castro n'aime pas la discussion non plus, quand tu y rajoute thurpin,thual et toute la clique ben les joueurs pensent etre des incmpris


Discuter je veux bien, mais quand tu vois la manière dont les joueurs viennent leur parler, moi aussi je serais sans pitié. Pas tous les joueurs hein, mais souvent.
Après je trouve aussi que les arbitres français se sentent plus péter, duhammel, castro pour ne citer qu'eux
Garrincha7 Niveau : CFA2
Sinon je suis le seul à avoir fait les gros yeux en lisant la phrase de Pastore qui ressemble à "Ils sont nuls les arbitres en France, on peut pas les insulter et passer nos nerfs sur eux..." ...
C'est quand même des arbitres les gars, en théorie tu ne dois même pas leur parler...
L'arbitre, c'est aussi le diplomate d'une bande de gamins excités. Même s'ils te disent "ya pas faute là, pas touchéoo, putain"

Le mec doit rester zen et expliquer au joueur. C'est pas non plus des animaux. Si tu restes calme, ils vont devenir calmes.
Message posté par Aparacuacha l'hommeanimal
Sincerement je pense qu'il souleve un probleme serieux,qui je pense est évoqué depuis un certains temps: ya aucune psychologie chez nos arbitres francais,ils ne sont pas forcement plus mauvais que les arbitres angalais ou espagnols voire italiens, juste que ca manque vraiment de discussion et d'echange avec les joueurs!! en premier league qu'il y ait carton ou pas,on voit souvent atkinson,clattenburg,webb,dean ou (graham poll et uriah ranny pour les nostalgique) expliquer leurs decisions,c'est pareil en espagne ou en italie.

or en france un malada comme enjimi ne te laisse meme pas en placer une,castro n'aime pas la discussion non plus, quand tu y rajoute thurpin,thual et toute la clique ben les joueurs pensent etre des incmpris


Bah, c'est déjà un truc français en général, ce goût de l'autorité. Il n'y a qu'à voir par exemple la pompe républicaine sans égal qui met nos élus sur des piédestals, 100km au-dessus du petit peuple. C'est un héritage du général de Gaulle. A l'époque, ça avait peut-être du sens. Aujourd'hui, c'est juste de mauvais goût.
J'ai conscience que ce que je viens de dire est trop shéma
... un peu trop schématique, mais j'ai la flemme de développer (pas vraiment l'endroit).
vincenttfcom Niveau : District
C'est vrai que l'on doit pas leur parler et de toute facon leur decision est prise on ne peut rien y changer mais ils pourraient expliquer leur decision..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
On a retrouvé Kerlon
10 62