Les arbitres et le PSG selon Pastore

Modififié
10 62
Cette saison, le PSG a réussi l’exploit d’être à la fois l’équipe la moins sanctionnée et la plus avertie. Il faut dire que les joueurs parisiens aiment la parlotte, Thiago Silva, Ménez ou Verratti en tête.

Et selon Javier, cela est lié au fait que les arbitres français n’acceptent pas la discussion, contrairement à leurs homologues italiens. El Flaco regrette ainsi dans des propos recueillis par le magazine Surface le temps où il pouvait « mal parler aux arbitres en Italie car ils te renvoient simplement la pareille sans mettre de carton » .

C’est peut-être pour ça aussi que le langage du corps de Leonardo est resté incompris par les arbitres de Ligue 1.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BardonEscudéMoi Niveau : District
Vivement la reprise ...
Parle déja français quand tu t'adresses à un arbitre et apres tu pourras mal lui parler.
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
Sincerement je pense qu'il souleve un probleme serieux,qui je pense est évoqué depuis un certains temps: ya aucune psychologie chez nos arbitres francais,ils ne sont pas forcement plus mauvais que les arbitres angalais ou espagnols voire italiens, juste que ca manque vraiment de discussion et d'echange avec les joueurs!! en premier league qu'il y ait carton ou pas,on voit souvent atkinson,clattenburg,webb,dean ou (graham poll et uriah ranny pour les nostalgique) expliquer leurs decisions,c'est pareil en espagne ou en italie.

or en france un malada comme enjimi ne te laisse meme pas en placer une,castro n'aime pas la discussion non plus, quand tu y rajoute thurpin,thual et toute la clique ben les joueurs pensent etre des incmpris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
On a retrouvé Kerlon
10 62