En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les arbitres condamnent les insultes de René Ruello

Modififié
Le Syndic’ contre-attaque.

Le SAFE (Syndicat des arbitres du football de l’élite) est revenu ce lundi sur les propos injurieux portés par le président rennais René Ruello, qui accusait Frank Schneider d’être un « imbécile prétentieux » , dimanche.

Via un communiqué, le syndicat blâme « les propos outranciers » de Ruello, appelant les instances du football français à les « condamner unanimement  » .

«  Une fois de plus, une fois de trop, des déclarations calomnieuses et injurieuses visent un arbitre de football et s'attaquent à la personne dans son intégrité morale, en le stigmatisant comme le fautif et la cause de la défaite » , regrette ainsi le syndicat des arbitres, avant de proposer une plainte en justice pour diffamation et propos mensongers.


Tout comme son président un peu plus tôt, Christian Gourcuff avait critiqué les décisions arbitrales lors du derby Guingamp-Rennes (2-0), où le premier but guingampais était fortement contesté par le camp rennais, pour une main non sifflée.

La paluche de la discorde. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18