1. // Féminines
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // 8e finales
  4. //

Les Anglaises et les Américaines qualifiées

Modififié
3 3
C'est ce qui s'appelle faire le taf.

Lundi soir, les États-Unis se sont imposés sans surprise en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine face à la Colombie (2-0). But signalé hors-jeu, tir sur la barre transversale, penalty manqué, les Américaines ont archi-dominé la première période, sans réussite. Il faut attendre la 53e minute pour qu'Alex Morgan ouvre le score et la 67e pour voir Carli Lloyd transformer son penalty. Les Colombiennes ont joué à 10 toute la seconde mi-temps.



Dans l'autre huitième de finale de la journée, c'est l'Angleterre qui élimine la Norvège (2-1). Dans un match plus serré et plus fermé, ce sont pourtant les Norvégiennes qui ont pris les choses en main juste après la pause grâce à un but de Solveig Gulbrandensen de la tête. Steph Houghton permet alors à l'Angleterre de revenir au score. Puis Lucy Bronze a donné la victoire aux Anglaises à un quart d'heure du terme, sur une frappe de 30 mètres.



Les États-Unis affronteront la Chine, et l'Angleterre défiera le Canada au prochain tour. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Alex Morgan Coeur avec les doigts
El-jefecito Niveau : CFA
USA-Colombie , le Cocaïnico
Le derby entre le client et le fournisseur
Hahahahaha bravo el jefecito
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3