En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe H
  4. // Pologne/Angleterre (1-1)

Les Anglais sous somnifères

Modififié
La tête dans les fesses. Sans imagination. Paniqués. Les gentillesses ont fusé aujourd’hui dans les médias britanniques pour qualifier la performance des Three Lions à Varsovie mercredi soir. Certes, le niveau de jeu anglais n’avait rien d’excitant. Mais la vérité est peut-être ailleurs.

Il faut revenir vingt-quatre heures auparavant. Le déluge s’abat sur la capitale polonaise et le match est menacé d’être annulé pour cause de pelouse gorgée d’eau. Le Stade National est pourtant doté d’un toit. Mais ça, c’est une autre histoire. Quoi qu’il en soit, les Anglais ont fait les cent pas. En attente de savoir si le coup d’envoi serait donné. En vain. Alors, certains joueurs ont dû prendre des somnifères pour trouver le sommeil après cette journée agitée.


Roy Hodgson, qui avait trouvé ses joueurs « en forme et alertes  » toute la semaine, a admis en conférence de presse que, lors du match, il « n’en avait plus du tout l’impression  » . PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Messi bientôt papa