1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe H
  4. // Pologne/Angleterre (1-1)

Les Anglais sous somnifères

Modififié
0 8
La tête dans les fesses. Sans imagination. Paniqués. Les gentillesses ont fusé aujourd’hui dans les médias britanniques pour qualifier la performance des Three Lions à Varsovie mercredi soir. Certes, le niveau de jeu anglais n’avait rien d’excitant. Mais la vérité est peut-être ailleurs.

Il faut revenir vingt-quatre heures auparavant. Le déluge s’abat sur la capitale polonaise et le match est menacé d’être annulé pour cause de pelouse gorgée d’eau. Le Stade National est pourtant doté d’un toit. Mais ça, c’est une autre histoire. Quoi qu’il en soit, les Anglais ont fait les cent pas. En attente de savoir si le coup d’envoi serait donné. En vain. Alors, certains joueurs ont dû prendre des somnifères pour trouver le sommeil après cette journée agitée.

Roy Hodgson, qui avait trouvé ses joueurs « en forme et alertes  » toute la semaine, a admis en conférence de presse que, lors du match, il « n’en avait plus du tout l’impression  » . PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5redondo5 Niveau : DHR
prendre des somnifères après cette journée agitée"...
sérieux???
il en faut peu pour troubler leur sommeil, les pauvres petits..
Pour les plus anciens.
Ca la méthode du suculant jus d orange.
un délice avant les matchs.
Barton aurait pu prévenir ses compatriotes =D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi bientôt papa
0 8