Les Anglais rêvent de Honda

0 6
Non. Les clubs anglais ne sont pas soudainement devenus fans de voitures japonaises.



Ce Honda-là, celui qui attise actuellement les désirs, se prénomme Keisuke, a 24 ans, et joue au CSKA Moscou, équipe révélation de la saison en Europa League, qui défiera ce soir l'invincible FC Porto.



De nombreux clubs anglais rêvent en effet de s'accaparer les services du feu-follet nippon, comme le révèle ce matin le Daily Mail. Honda, qui avait marqué les esprits par ses frappes, ses dribbles, et ses cheveux orange pendant la Coupe du Monde 2010, a un contrat avec le club russe qui court jusqu'en 2013. Les dirigeants moscovites évaluent la valeur de leur joueur aux alentours de 10 millions d'euros. Selon le journal britannique, les deux clubs en pôle seraient Liverpool et Arsenal, tous deux prêts à en découdre dès l'ouverture du prochain mercato.



Et après Honda, qui va tenter de recruter Blanka et Dhalsim ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On n'est pas sur facebook mais j'ai envie de mettre un like pour la blague de conclusion. Pas tombé dans le piège de la blague sur le constructeur mais une belle référence a SF. Braval !
Dhalsim, trop chiante sa défense, je peux faire poutrer à chaque coup avec mon Abel.
Je maitrise pas du tout le versus perso..
Faites gaffes les gars, on va finir par croire qu'à Sofoot on est fan du jeu. C'est pas la première fois que j'ai vu une allusion à SF.
Par contre le coup du CSKA "equipe revelationde la saison en europa league" ca le fait pas trop. Ils l'ont gagne ya moins de 5 ans et ils etaient en 1/4 de la champions l'annee derniere...
Putain il ressemble à Pedretti sur la photo.
Bref, j'ai vraiment ris à la blague de fin, bien joué EM :P
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6