En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Anglais rêvent de Honda

Non. Les clubs anglais ne sont pas soudainement devenus fans de voitures japonaises.



Ce Honda-là, celui qui attise actuellement les désirs, se prénomme Keisuke, a 24 ans, et joue au CSKA Moscou, équipe révélation de la saison en Europa League, qui défiera ce soir l'invincible FC Porto.



De nombreux clubs anglais rêvent en effet de s'accaparer les services du feu-follet nippon, comme le révèle ce matin le Daily Mail. Honda, qui avait marqué les esprits par ses frappes, ses dribbles, et ses cheveux orange pendant la Coupe du Monde 2010, a un contrat avec le club russe qui court jusqu'en 2013. Les dirigeants moscovites évaluent la valeur de leur joueur aux alentours de 10 millions d'euros. Selon le journal britannique, les deux clubs en pôle seraient Liverpool et Arsenal, tous deux prêts à en découdre dès l'ouverture du prochain mercato.



Et après Honda, qui va tenter de recruter Blanka et Dhalsim ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18