En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Anglais privilégiés selon Agüero

Modififié
En Angleterre, les arbitres seraient plus cléments ou plus généreux avec leurs compatriotes, plutôt qu'avec ceux venus d'ailleurs. C'est en tout cas ce que pense Sergio Agüero. L'attaquant argentin de Manchester City fait référence à deux fautes non sifflées dans la surface sur Tévez et Zabaleta par Mr Halsey lors de Fulham-Manchester City samedi, alors que le même Halsey avait accordé un pénalty pour une faute sur John Arne Riise.

« Le travail d'un arbitre est de savoir qui triche ou non. Il y a des privilèges avec les joueurs qui viennent de ce pays. Ici en Angleterre, il y a autant de joueurs étrangers que d'Anglais. Ce n'est pas juste, certains sont privilégiés et d'autres non » , lâche le Kun.

Malgré cela, Agüero tempère : « J'essaie de ne pas être impliqué dans les polémiques avec les arbitres. Il y aura toujours des erreurs, mais là, il a pris la mauvaise décision. Mais cela peut arriver dans n'importe quel match. Tout ce que nous pouvons faire, c'est de ne pas laisser cela prendre le dessus et continuer à jouer. »


Personne n'a donc pensé à prévenir Agüero que John Arne-Riise n'était pas anglais ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38