En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les anglais privés de golf

Le Grove Hotel, dans la campagne de Watford, est sans doute l'un des plus beaux complexes hôteliers d'Angleterre. Spa, restaurant gastronomique, décor idyllique... C'est dans ce cadre que l'équipe d'Angleterre prépare son match au Pays de Galles.

Du coup, entre deux entrainements, Terry, Rooney, Wilshere et compagnie cherchent à profiter un max de l'endroit où ils séjournent. Hier, ils ont ainsi demandé l'autorisation d'aller se détendre sur le magnifique green de golf dont dispose l'établissement. Requête... refusée par Fabio Capello! Le sélectionneur s'était déjà illustrer par son autoritarisme lors du dernier Mondial. Peu importe le soleil, les joueurs ont du rester dans leur chambre pour leur temps libre.


Gageons au moins qu'ils auront profiter du salon de massage...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Mauri tacle ses tifosi