En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les anglais privés de Facebook

Fabio Capello a tranché avec sa grosse hache : interdiction formelle pour les joueurs de toucher à leur compte Facebook ou Twitter et d'y poster quoi que ce soit.

Au lieu de ça, la fédération anglaise mettra en place, à la moitié de la compétion, une rubrique sur son site internet où les joueurs pourront livrer leurs impressions et raconter leur expérience sud-africaine.

Mais les rosebeefs ne sont pas les seuls à bannir les réseaux sociaux durant le Mondial : Vicente Del Bosque a aussi privé les joueurs de la Roja de communiquer via internet. Pour eux, par contre, l'interdiction est déjà en vigueur.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7