1. // Euro 2016

Les Anglais, Nord-Irlandais et Turcs sont en France

Modififié
0 19
Les sélections nationales continuent d’arriver en France.

Après le pays de Galles et la Roumanie dimanche, c’est au tour de l’Angleterre, de l’Irlande du Nord et de la Turquie de fouler le sol français. Les Three Lions ont atterri en début d’après-midi en région parisienne. Ils rejoindront leur camp de base à Chantilly en Picardie en bus où de nombreux journalistes les attendent.




L’avion des Nord-Irlandais s’est, quant à lui, posé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry ce lundi. Ils ont ensuite rejoint la petite commune de Saint-Jean d’Ardières à une cinquantaine de kilomètres au nord de la ville de Lyon.

Les Turcs se sont envolés dans l’après-midi depuis l’aéroport de Ljubljana où ils ont battu la Slovénie dimanche soir (0-1). Ils arriveront à Marseille-Marignane ce lundi après-midi et rejoindront leur camp de base situé sur la Côte d’Azur à Saint-Cyr-sur-Mer dans les prochaines heures.


Début de la compétition samedi pour les Anglais face à la Russie, dimanche pour les Turcs contre la Croatie et pour l’Irlande du Nord contre la Pologne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Les fiers Britanniques et les Ottomans débarquèrent sur le sol de Gaulle pour en découdre, les premières batailles allaient commencer."
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
MAIS QU'ILS VIENNENT CES INFAMES PETS DE LA NON MOINS INFAME PERFIDE ALBION, QU'ILS VIENNENT, ON SAURA LES ACCUEILLIR, SUS A L'ANGLAIS! PAS DE PITIE POUR LES SAUCE A LA MENTHE!
Andy Millman Niveau : DHR
Message posté par VinnieCasseTibia
MAIS QU'ILS VIENNENT CES INFAMES PETS DE LA NON MOINS INFAME PERFIDE ALBION, QU'ILS VIENNENT, ON SAURA LES ACCUEILLIR, SUS A L'ANGLAIS! PAS DE PITIE POUR LES SAUCE A LA MENTHE!


Calme-toi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19