En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016

Les Anglais, Nord-Irlandais et Turcs sont en France

Modififié
Les sélections nationales continuent d’arriver en France.

Après le pays de Galles et la Roumanie dimanche, c’est au tour de l’Angleterre, de l’Irlande du Nord et de la Turquie de fouler le sol français. Les Three Lions ont atterri en début d’après-midi en région parisienne. Ils rejoindront leur camp de base à Chantilly en Picardie en bus où de nombreux journalistes les attendent.




L’avion des Nord-Irlandais s’est, quant à lui, posé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry ce lundi. Ils ont ensuite rejoint la petite commune de Saint-Jean d’Ardières à une cinquantaine de kilomètres au nord de la ville de Lyon.

Les Turcs se sont envolés dans l’après-midi depuis l’aéroport de Ljubljana où ils ont battu la Slovénie dimanche soir (0-1). Ils arriveront à Marseille-Marignane ce lundi après-midi et rejoindront leur camp de base situé sur la Côte d’Azur à Saint-Cyr-sur-Mer dans les prochaines heures.


Début de la compétition samedi pour les Anglais face à la Russie, dimanche pour les Turcs contre la Croatie et pour l’Irlande du Nord contre la Pologne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20