Les Anglais ne savent pas perdre

0 3
Le président de la Fifa Sepp Blatter n'a apparemment pas apprécié les réactions des Anglais suite à leur défaite lors de l'attribution de l'organisation du Mondial 2018. C'était finalement la Russie qui l'avait emporté, et les Britanniques sont quant à eux arrivés bons derniers. Le lendemain de la désignation à Zurich, la presse british avait fustigé la Fifa et assuré que l'instance était corrompue. « Truqué » avait par exemple titré le tabloïd The Sun.

Suite à ces accusations, le président de la Fifa s'est montré ferme et a même accusé les Anglais d'être des mauvais perdants : « Pour être honnête, j'ai été surpris par toutes les réclamations anglaises après la défaite. L'Angleterre, parmi tous les peuples, est la patrie du fair-play. Je perçois dans certaines réactions un peu de l'arrogance de l'Occident et de ses racines chrétiennes. Certains ne peuvent tout simplement supporter que l'on donne à d'autres une chance » .

Ah ça, on les entendait moins pour les JO 2012...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
remplacer Chrétien par Musulman et vous avez toutes les associations aux aboies .... que de crétins à la FIFA.
j'ai pensé exactement la même chose carbone 14! Se serait fatwah sur sa gueule...
En plus tu peux ajouter l'arrogance du type qui se permet de reprocher cette même arrogance quand toutes les preuves de corruption sont là malgré l'opacité de la FIFA.
A gerber.
ah bon? vous divaguez un peu les 2 premiers comms, j'ai pas l'impression qu'il soit offensant dans ce qu'il dit. apres bon la fifa on sait tous ce que ça vaut...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Moratti met la pression
0 3