En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Les Anglais limités à une pinte par jour en Russie ?

Modififié
568 millilitres de sevrage.

Marqués par les incidents entre supporters anglais et russes survenus à Marseille lors de l’Euro 2016, les services touristiques russes ont estimé que les Anglais devraient se limiter à une pinte quotidienne lors du Mondial 2018, afin de ne pas craindre pour leur sécurité.

« Les supporters anglais adorent boire en excès, nous le savons très bien, et nous ne pourrons garantir leur sécurité si les fans sont ivres et agressifs, a expliqué Igor Karzov, un officiel du tourisme russe. Je recommande aux supporters anglais de ne pas boire plus d’une pinte avant ou après le match, lorsqu'ils seront en Russie. Les dispositifs de sécurité seront à un niveau de contrôle très élevé, et ils feront en sorte que personne ne soit saoul. Il y aura même des contrôles et des restrictions d’alcool pour prévenir tout incident. »


C'est donc officiel : Wayne Rooney ne sera vraiment pas en Russie cet été. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24