1. //
  2. //
  3. // Résumé groupes E à H

Les Anglais font un beau mardi

Le Bayern enfile les buts par 4, alors que les clubs anglais ont bien cartonné. Arsenal ira jouer sa qualification contre l'Olympiakos.

Modififié
0 27

Groupe E

BATE Borisov 1–1 Bayer Leverkusen

Buts : Gordejchuk (2e) pour le BATE // Mehmedi (68e) pour Leverkusen

Le quatrième et le troisième pouvaient profiter du déplacement périlleux de la Roma à Barcelone. Mais aucune des deux équipes n'a réussi à tirer son épingle du jeu. Après deux minutes de jeu, les Allemands se font surprendre. Sur une belle action collective de Borisov, Gordejchuk écrase sa frappe, mais Leno se troue et laisse passer entre ses jambes pour donner un but d'avance au BATE. Derrière, Leverkusen se montre plus expérimenté que son adversaire et se crée des occasions, des situations, mais sans marquer de but. Du moins pas avant la pause. Au retour des vestiaires, c'est la même, le BATE défend, plutôt bien, et arrive quand même à se procurer quelques actions, mais sans aller au bout. Du coup, le Bayer en profite pour égaliser. Sur une passe lobée lumineuse de Çalhanoğlu, Mehmedi reprend en centre-tir et profite, là aussi, d'une erreur du portier adverse. Chetnik négocie mal la trajectoire et se fait lober bêtement. Les deux équipes se séparent sur un score nul qui arrange peut-être le BATE, qui conserve toutes ses chances de qualification pour la dernière journée.

FC Barcelone 6–1 AS Roma

Buts : Suàrez (15e, 43e), Messi (18e, 60e), Piqué (56e), Adriano (77e) pour Barcelone // Džeko (90e+1) pour la Roma

Classement :

1. FC Barcelone 13
2. Bayer Leverkusen 5
3. AS Roma 5
4. Bate Borisov 4

Groupe F

Arsenal FC 3–0 Dinamo Zagreb

Buts : Özil (29e), Sánchez (33e, 69e) pour Arsenal

Si le Bayern et l'Olympiakos étaient bien partis pour se qualifier, tout restait à faire dans ce groupe F. Écrasé à Munich lors de la dernière journée, Arsenal affrontait Zagreb dans un choc où le perdant pouvait faire une croix sur l'Europe. Et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Les Croates mettent la pression d'entrée en obtenant des corners dans les premières minutes, mais en vain. Peu à peu, Arsenal prend le contrôle et s'installe dans la moitié de terrain du Dinamo. Et c'est récompensé. Après une attaque croate, les Anglais remontent le ballon à toute vitesse et Alexis Sánchez sert parfaitement Özil dans la surface qui ouvre le score d'une tête plongeante. Deux minutes plus tard, après un ballon perdu aux dix-huit mètres, Sánchez est servi par Monreal et se transforme en buteur. Arsenal mène deux à zéro. À cinq minutes de la pause, Özil rate le K.O., puis tout le monde rentre au vestiaire. En seconde période, les Gunners se la joue tranquille en dominant. Sánchez aggrave le score sur une merveille de passe de Campbell. Prestation parfaite pour le Chilien. Arsenal s'impose tranquillement et peut espérer une qualification en cas de victoire face à l'Olympiakos, lors de la dernière journée.

Bayern Munich 4–0 Olympiakos Le Pirée

Buts : Douglas Costa (8e), Lewandowski (16e), Müller (20e), Coman (68e) pour le Bayern

Le Bayern Munich n'a pas fait dans la dentelle. Il n'aura pas fallu longtemps aux Allemands pour ouvrir le score. Huitième minute de jeu, Jimenez repousse une frappe de Boateng, mais Douglas Costa a bien suivi et donne l'avantage au Bayern. Pep Guardiola voulait terminer premier du groupe et avait aligné la grosse équipe. Les Bavarois mettent une grosse pression et double la mise quelques minutes plus tard grâce à Lewandowski. Même plus rigolo. Mais 2-0, c'est pas assez pour le Bayern, Müller met le sien et plie le match au bout de vingt minutes. Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps. Après la pause, la physionomie est la même. Les Allemands font la loi, mais vont être - sévèrement - réduits à dix après l'expulsion de Badsturber pour une faute commise en position de dernier défenseur. Sinon c'est trop facile. Douglas Costa est tout près de s'offrir un doublé sur coup franc, mais ça termine dans le petit filet. En clou du spectacle, Kingsley Coman s'offre son premier but en Ligue des champions. Victoire trop facile du Bayern qui décroche son ticket pour les huitièmes de finale et s'empare de la première place du groupe.

Classement :

1. Bayern Munich 12
2. Olympiakos 9
3. Arsenal 6
4. Dinamo Zagreb 3

Groupe G

FC Porto 0–2 Dynamo Kiev

Buts : Yarmolenko (35e), Gonzalez (64e) pour Kiev

Porto avait un pied en huitièmes de finale. Tenus en échec à Kiev à l'aller, les Portugais n'avaient besoin que d'un point pour se qualifier. Face à des Ukrainiens qui pouvaient eux aussi décrocher leur billet pour la suite de la compétition, Porto a fait le jeu à la maison. En début de match, Yacine Brahimi et Giannelli Imbula font le jeu. Ce dernier claque même une tête sur corner, mais sans danger. Mais Porto ne marque pas et manque de se faire surprendre sur une frappe de Gonzalez que Casillas claque en corner. En fin de compte, les Portugais se font punir. Immbula commet une faute dans la surface et donne un penalty aux Ukrainiens que Yarmolenko se charge de transformer. Douche froide au Dragão. Après la pause, Porto se jette à l'avant, mais à chaque fois, c'est trop imprécis pour inquiéter Shovkovsky qui veille. Et le retour de flammes ne se fait pas attendre. Casillas sort d'abord un tir de Garmash avant de craquer complètement sur une frappe de Gonzalez, aussi molle que sa main sur ce coup-là. Douche glacée au Dragão. Porto ne marque pas, perd face à un bon Zagreb et relance complètement la qualification dans ce groupe G, avec en prime un déplacement périlleux à Chelsea lors de la dernière journée.

Maccabi Tel-Aviv 0–4 Chelsea FC

Buts : Cahill (21e), Willian (73e), Oscar (77e), Baba (90e+1) pour Chelsea

Chelsea ne devait pas perdre. Deuxièmes avant la rencontre, les Blues étaient dans l'obligation de ne pas perdre pour conserver une place qualificative. En début de match, les locaux sont bien regroupés et se procurent les premières situations intéressantes. Mais Chelsea la joue à l'expérience. Sur un corner de Willian, Cahill reprend de la tête, Rajković sort sur sa ligne, mais le défenseur des Blues a bien suivi et ouvre le score. Puis les Anglais dominent et vont se retrouver en supériorité numérique pour le reste de la rencontre, après l'expulsion de Ben Haim, peu avant la pause. Au retour des vestiaires, Tel-Aviv n'est pas ridicule, mais réduits à dix, les Israéliens ont du mal à garder le ballon. Chelsea veut tuer le match et en est tout près, mais Rajković écarte bien la frappe d'Hazard. Il faudra un quatrième but sur un quatrième coup franc en Ligue des champions du petit Brésilien à touffe pour tuer la rencontre et remettre Chelsea à la place de leader du groupe. Derrière, d'une belle tête, Oscar et Baba fermeront le rideau du spectacle. Mourinho peut serrer le poing, sans trop oublier la réception de Porto dont le sort décidera de la qualification des Blues.

Classement :

1. Chelsea 10
2. FC Porto 10
3. Dynamo Kiev 8
4. Maccabi Tel-Aviv 0

Groupe H

Zénith Saint-Pétersbourg 2–0 FC Valence

Buts : Shatov (15e), Dzyuba (74e)

Olympique lyonnais 1–2 La Gantoise

Buts : Ferri (7e) pour Lyon // Miličević (32e), Coulibaly (95e) pour La Gantoise

Classement :

1. Zénith 15
2. Valence 6
3. La Gantoise 7
4. Olympique lyonnais 1

  • Résultats et classement de la Ligue des champions

    Par Benjamin Asseraf
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.
    Claude le Gentil Niveau : CFA
    Message posté par footixIer
    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.


    Mais non, ce n'est pas assez Gunner ça.

    Ils vont se qualifier ric-rac, pour se prendre le tourbillon Barcelone en 1/8.
    Message posté par footixIer
    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.


    Sans déconner je le sens gros comme une mauvais aussi. Mais bon le boulot est fait ce soir avec un magnifique duo Ozil-Alexis, on va pas se plaindre même si Giroud fait sacrément tâche quand le jeu s'accélère.
    3 buts sur 4 marqués sur coup de pied arrêtés contre une équipe de Tel Avive complétement naze réduite a dix pour toute la seconde période , ça en dit long sur jeu proposer par les blues ce soir .

    Bref match maîtriser de bout en bout mais sans aucune folie .
    L'air de rien, toutes compétitions confondues, Willian en est à 6 ou 7 coups francs marqués cette saison, non? Il est devenu un vrai spécialiste de l'exercice, alors que j'ai pas souvenir de le voir les tirer les saisons précédentes
    Quand à Guardiola, après nous avoir proposé un Barça sans avant-centre, il va arriver à nous faire un Bayern sans milieux de terrain. Car se pointer avec Lewa, Muller, Robben, Costa et Coman ensemble sur le terrain, c'est couillu.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    6 ou 7, cette saison ? Tant que ça, Alexminot ?
    Parce que si c'est le cas c'est énorme.

    Je crois que le record de CF sur une saison revient à l'ami Sinisa, avec 11 coup francs, pour donner une idée.
    Bah il y en a déjà 4 en Champions. Et je crois qu'il en a mis aussi un ou deux en championnat. Donc ça fait au moins 5. Et comme c'est fort possible que j'en oublie, on doit bien approcher les 6 ou 7.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Eh beh, en effet le type devient un spécialiste en la matière.
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    Eh beh, en effet le type devient un spécialiste en la matière.


    Cette histoire me perturbait, j'ai demandé de l'aide à mon ami Google.
    Il en est à 6 désormais, toutes compétitions confondues. Dont 4 réussis sur 5 tentatives en CL. Un taux de réussite Juninhesque.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par AlexMinot
    Cette histoire me perturbait, j'ai demandé de l'aide à mon ami Google.
    Il en est à 6 désormais, toutes compétitions confondues. Dont 4 réussis sur 5 tentatives en CL. Un taux de réussite Juninhesque.


    C'est impressionnant. Le type a du ballon quand même
    Quel joueur ce Yarmolenko! Un dribbleur comme on en fait plus.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par The Ant
    Quel joueur ce Yarmolenko! Un dribbleur comme on en fait plus.


    <3
    Lui et Konoplyanka à l'Euro, rien que d'y penser me rend tout chose.
    blue_army Niveau : CFA2
    attend est qu'un nul peut suffir à chelsea pour se qualifier si kiev gagne son match contre le maccabi? parce que si on se base sur les confrontations directes chelsea a battu kiev et fait match nul chez eux et ils auront le meme nombre de points tous les 3 si kiev gagne (ce qui est fort probable )et chelsea-porto font match nul
    The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
    Bon bah Robben s'est encore blessé...
    Fin de carrière pour très bientôt, je pense.
    Ce serait bien qu'il soit en forme en fin de saison pour nous gagner la C1 et arrêter juste après.
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    <3
    Lui et Konoplyanka à l'Euro, rien que d'y penser me rend tout chose.


    Exact, c'est pour ce genre de joueurs qu'ont aime le football. D'ailleurs ça me fait bien plaisir de voire qu'ils ne jouent pas dans des top teams mais dans des équipes, moins forte, leur permettant de jouer régulièrement les compétitions locales ou européennes.

    Une pensée pour Artem Milevskyy (à seulement 30 ans) qui s'il avait confirmé son potentiel aurait, avec cette doublette, pu certainement emmener l' Ukraine vers les sommets... Mais bon Yarmolenko et Konoplyanka c'est déjà pas mal.
    Good Kompany Niveau : DHR
    Le classement du groupe H est légendaire.
    C'est un trollage caché?
    @blue army : en cas de nul entre Chelsea et Porto, et de victoire de Kiev, ce sont Kiev (1er) et Chelsea (2e) qui passent. En effet, dans ce cas de figure ce sera le classement des confrontations entre les 3 équipes qui sera pris en compte

    Dynamo 5 pts (+1)
    Chelsea 5 pts (0)
    Porto 5 pts (-1)
    Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
    Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
    Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
    0 27