1. //
  2. //
  3. // Résumé groupes E à H

Les Anglais font un beau mardi

Le Bayern enfile les buts par 4, alors que les clubs anglais ont bien cartonné. Arsenal ira jouer sa qualification contre l'Olympiakos.

Modififié
0 27

Groupe E

BATE Borisov 1–1 Bayer Leverkusen

Buts : Gordejchuk (2e) pour le BATE // Mehmedi (68e) pour Leverkusen

Le quatrième et le troisième pouvaient profiter du déplacement périlleux de la Roma à Barcelone. Mais aucune des deux équipes n'a réussi à tirer son épingle du jeu. Après deux minutes de jeu, les Allemands se font surprendre. Sur une belle action collective de Borisov, Gordejchuk écrase sa frappe, mais Leno se troue et laisse passer entre ses jambes pour donner un but d'avance au BATE. Derrière, Leverkusen se montre plus expérimenté que son adversaire et se crée des occasions, des situations, mais sans marquer de but. Du moins pas avant la pause. Au retour des vestiaires, c'est la même, le BATE défend, plutôt bien, et arrive quand même à se procurer quelques actions, mais sans aller au bout. Du coup, le Bayer en profite pour égaliser. Sur une passe lobée lumineuse de Çalhanoğlu, Mehmedi reprend en centre-tir et profite, là aussi, d'une erreur du portier adverse. Chetnik négocie mal la trajectoire et se fait lober bêtement. Les deux équipes se séparent sur un score nul qui arrange peut-être le BATE, qui conserve toutes ses chances de qualification pour la dernière journée.

FC Barcelone 6–1 AS Roma

Buts : Suàrez (15e, 43e), Messi (18e, 60e), Piqué (56e), Adriano (77e) pour Barcelone // Džeko (90e+1) pour la Roma

Classement :

1. FC Barcelone 13
2. Bayer Leverkusen 5
3. AS Roma 5
4. Bate Borisov 4

Groupe F

Arsenal FC 3–0 Dinamo Zagreb

Buts : Özil (29e), Sánchez (33e, 69e) pour Arsenal

Si le Bayern et l'Olympiakos étaient bien partis pour se qualifier, tout restait à faire dans ce groupe F. Écrasé à Munich lors de la dernière journée, Arsenal affrontait Zagreb dans un choc où le perdant pouvait faire une croix sur l'Europe. Et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Les Croates mettent la pression d'entrée en obtenant des corners dans les premières minutes, mais en vain. Peu à peu, Arsenal prend le contrôle et s'installe dans la moitié de terrain du Dinamo. Et c'est récompensé. Après une attaque croate, les Anglais remontent le ballon à toute vitesse et Alexis Sánchez sert parfaitement Özil dans la surface qui ouvre le score d'une tête plongeante. Deux minutes plus tard, après un ballon perdu aux dix-huit mètres, Sánchez est servi par Monreal et se transforme en buteur. Arsenal mène deux à zéro. À cinq minutes de la pause, Özil rate le K.O., puis tout le monde rentre au vestiaire. En seconde période, les Gunners se la joue tranquille en dominant. Sánchez aggrave le score sur une merveille de passe de Campbell. Prestation parfaite pour le Chilien. Arsenal s'impose tranquillement et peut espérer une qualification en cas de victoire face à l'Olympiakos, lors de la dernière journée.

Bayern Munich 4–0 Olympiakos Le Pirée

Buts : Douglas Costa (8e), Lewandowski (16e), Müller (20e), Coman (68e) pour le Bayern

Le Bayern Munich n'a pas fait dans la dentelle. Il n'aura pas fallu longtemps aux Allemands pour ouvrir le score. Huitième minute de jeu, Jimenez repousse une frappe de Boateng, mais Douglas Costa a bien suivi et donne l'avantage au Bayern. Pep Guardiola voulait terminer premier du groupe et avait aligné la grosse équipe. Les Bavarois mettent une grosse pression et double la mise quelques minutes plus tard grâce à Lewandowski. Même plus rigolo. Mais 2-0, c'est pas assez pour le Bayern, Müller met le sien et plie le match au bout de vingt minutes. Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps. Après la pause, la physionomie est la même. Les Allemands font la loi, mais vont être - sévèrement - réduits à dix après l'expulsion de Badsturber pour une faute commise en position de dernier défenseur. Sinon c'est trop facile. Douglas Costa est tout près de s'offrir un doublé sur coup franc, mais ça termine dans le petit filet. En clou du spectacle, Kingsley Coman s'offre son premier but en Ligue des champions. Victoire trop facile du Bayern qui décroche son ticket pour les huitièmes de finale et s'empare de la première place du groupe.

Classement :

1. Bayern Munich 12
2. Olympiakos 9
3. Arsenal 6
4. Dinamo Zagreb 3

Groupe G

FC Porto 0–2 Dynamo Kiev

Buts : Yarmolenko (35e), Gonzalez (64e) pour Kiev

Porto avait un pied en huitièmes de finale. Tenus en échec à Kiev à l'aller, les Portugais n'avaient besoin que d'un point pour se qualifier. Face à des Ukrainiens qui pouvaient eux aussi décrocher leur billet pour la suite de la compétition, Porto a fait le jeu à la maison. En début de match, Yacine Brahimi et Giannelli Imbula font le jeu. Ce dernier claque même une tête sur corner, mais sans danger. Mais Porto ne marque pas et manque de se faire surprendre sur une frappe de Gonzalez que Casillas claque en corner. En fin de compte, les Portugais se font punir. Immbula commet une faute dans la surface et donne un penalty aux Ukrainiens que Yarmolenko se charge de transformer. Douche froide au Dragão. Après la pause, Porto se jette à l'avant, mais à chaque fois, c'est trop imprécis pour inquiéter Shovkovsky qui veille. Et le retour de flammes ne se fait pas attendre. Casillas sort d'abord un tir de Garmash avant de craquer complètement sur une frappe de Gonzalez, aussi molle que sa main sur ce coup-là. Douche glacée au Dragão. Porto ne marque pas, perd face à un bon Zagreb et relance complètement la qualification dans ce groupe G, avec en prime un déplacement périlleux à Chelsea lors de la dernière journée.

Maccabi Tel-Aviv 0–4 Chelsea FC

Buts : Cahill (21e), Willian (73e), Oscar (77e), Baba (90e+1) pour Chelsea

Chelsea ne devait pas perdre. Deuxièmes avant la rencontre, les Blues étaient dans l'obligation de ne pas perdre pour conserver une place qualificative. En début de match, les locaux sont bien regroupés et se procurent les premières situations intéressantes. Mais Chelsea la joue à l'expérience. Sur un corner de Willian, Cahill reprend de la tête, Rajković sort sur sa ligne, mais le défenseur des Blues a bien suivi et ouvre le score. Puis les Anglais dominent et vont se retrouver en supériorité numérique pour le reste de la rencontre, après l'expulsion de Ben Haim, peu avant la pause. Au retour des vestiaires, Tel-Aviv n'est pas ridicule, mais réduits à dix, les Israéliens ont du mal à garder le ballon. Chelsea veut tuer le match et en est tout près, mais Rajković écarte bien la frappe d'Hazard. Il faudra un quatrième but sur un quatrième coup franc en Ligue des champions du petit Brésilien à touffe pour tuer la rencontre et remettre Chelsea à la place de leader du groupe. Derrière, d'une belle tête, Oscar et Baba fermeront le rideau du spectacle. Mourinho peut serrer le poing, sans trop oublier la réception de Porto dont le sort décidera de la qualification des Blues.

Classement :

1. Chelsea 10
2. FC Porto 10
3. Dynamo Kiev 8
4. Maccabi Tel-Aviv 0

Groupe H

Zénith Saint-Pétersbourg 2–0 FC Valence

Buts : Shatov (15e), Dzyuba (74e)

Olympique lyonnais 1–2 La Gantoise

Buts : Ferri (7e) pour Lyon // Miličević (32e), Coulibaly (95e) pour La Gantoise

Classement :

1. Zénith 15
2. Valence 6
3. La Gantoise 7
4. Olympique lyonnais 1

  • Résultats et classement de la Ligue des champions

    Par Benjamin Asseraf
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.
    Claude le Gentil Niveau : National
    Message posté par footixIer
    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.


    Mais non, ce n'est pas assez Gunner ça.

    Ils vont se qualifier ric-rac, pour se prendre le tourbillon Barcelone en 1/8.
    Message posté par footixIer
    Je sens que les Gunners vont nous la jouer loosers et perdre le dernier match après avoir mené de 2 buts 15 minutes avant la fin.
    Quel plaisir ce serait quand même qu'ils se qualifient avec un début aussi catastrophique.


    Sans déconner je le sens gros comme une mauvais aussi. Mais bon le boulot est fait ce soir avec un magnifique duo Ozil-Alexis, on va pas se plaindre même si Giroud fait sacrément tâche quand le jeu s'accélère.
    3 buts sur 4 marqués sur coup de pied arrêtés contre une équipe de Tel Avive complétement naze réduite a dix pour toute la seconde période , ça en dit long sur jeu proposer par les blues ce soir .

    Bref match maîtriser de bout en bout mais sans aucune folie .
    L'air de rien, toutes compétitions confondues, Willian en est à 6 ou 7 coups francs marqués cette saison, non? Il est devenu un vrai spécialiste de l'exercice, alors que j'ai pas souvenir de le voir les tirer les saisons précédentes
    Quand à Guardiola, après nous avoir proposé un Barça sans avant-centre, il va arriver à nous faire un Bayern sans milieux de terrain. Car se pointer avec Lewa, Muller, Robben, Costa et Coman ensemble sur le terrain, c'est couillu.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    6 ou 7, cette saison ? Tant que ça, Alexminot ?
    Parce que si c'est le cas c'est énorme.

    Je crois que le record de CF sur une saison revient à l'ami Sinisa, avec 11 coup francs, pour donner une idée.
    Bah il y en a déjà 4 en Champions. Et je crois qu'il en a mis aussi un ou deux en championnat. Donc ça fait au moins 5. Et comme c'est fort possible que j'en oublie, on doit bien approcher les 6 ou 7.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Eh beh, en effet le type devient un spécialiste en la matière.
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    Eh beh, en effet le type devient un spécialiste en la matière.


    Cette histoire me perturbait, j'ai demandé de l'aide à mon ami Google.
    Il en est à 6 désormais, toutes compétitions confondues. Dont 4 réussis sur 5 tentatives en CL. Un taux de réussite Juninhesque.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par AlexMinot
    Cette histoire me perturbait, j'ai demandé de l'aide à mon ami Google.
    Il en est à 6 désormais, toutes compétitions confondues. Dont 4 réussis sur 5 tentatives en CL. Un taux de réussite Juninhesque.


    C'est impressionnant. Le type a du ballon quand même
    Quel joueur ce Yarmolenko! Un dribbleur comme on en fait plus.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par The Ant
    Quel joueur ce Yarmolenko! Un dribbleur comme on en fait plus.


    <3
    Lui et Konoplyanka à l'Euro, rien que d'y penser me rend tout chose.
    blue_army Niveau : CFA2
    attend est qu'un nul peut suffir à chelsea pour se qualifier si kiev gagne son match contre le maccabi? parce que si on se base sur les confrontations directes chelsea a battu kiev et fait match nul chez eux et ils auront le meme nombre de points tous les 3 si kiev gagne (ce qui est fort probable )et chelsea-porto font match nul
    The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
    Bon bah Robben s'est encore blessé...
    Fin de carrière pour très bientôt, je pense.
    Ce serait bien qu'il soit en forme en fin de saison pour nous gagner la C1 et arrêter juste après.
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    <3
    Lui et Konoplyanka à l'Euro, rien que d'y penser me rend tout chose.


    Exact, c'est pour ce genre de joueurs qu'ont aime le football. D'ailleurs ça me fait bien plaisir de voire qu'ils ne jouent pas dans des top teams mais dans des équipes, moins forte, leur permettant de jouer régulièrement les compétitions locales ou européennes.

    Une pensée pour Artem Milevskyy (à seulement 30 ans) qui s'il avait confirmé son potentiel aurait, avec cette doublette, pu certainement emmener l' Ukraine vers les sommets... Mais bon Yarmolenko et Konoplyanka c'est déjà pas mal.
    Good Kompany Niveau : DHR
    Le classement du groupe H est légendaire.
    C'est un trollage caché?
    @blue army : en cas de nul entre Chelsea et Porto, et de victoire de Kiev, ce sont Kiev (1er) et Chelsea (2e) qui passent. En effet, dans ce cas de figure ce sera le classement des confrontations entre les 3 équipes qui sera pris en compte

    Dynamo 5 pts (+1)
    Chelsea 5 pts (0)
    Porto 5 pts (-1)
    Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 24
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
    Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    0 27