Les Anglais dépassent le milliard en transferts

Modififié
0 17
La Premier League a complètement flambé cette saison.

Grâce aux derniers transferts officialisés lors du mercato hivernal, le total des transferts en Premier League cette saison a dépassé la barre du milliard de livres. Au total, les clubs ont dépensé pour 1,045 milliard de livres (1,380 milliard d’euros). Une augmentation substantielle qui est bien évidemment due aux droits TV exorbitants que se sont partagés les clubs de Premier League.

Les salaires ayant également largement augmenté, les clubs anglais deviennent plus attirants pour les joueurs et face à l’augmentation de l’attractivité et des capacités financières des clubs, il est fort probable que ce total soit encore plus élevé lors de la prochaine saison.

Money, money, money ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
Quel comble quand tu vois le niveau de leur sélection (qui ne devrait pas trop s'arranger donc) et sur les 4/5 dernières années, le nombre de leurs clubs dans le top4 européen ...
Ou comment faire péter les prix sur le marché des transferts.
Ou bien de faire survivre la Ligue 1, chez qui les clubs moyens de PL viendront dépenser leur sousous.
Message posté par -Dan-
Ou comment faire péter les prix sur le marché des transferts.
Ou bien de faire survivre la Ligue 1, chez qui les clubs moyens de PL viendront dépenser leur sousous.


Seul problème c'est que cette saison il semble que le niveau de la L1 n'est pas survécu à ces premières razzias..

L'instabilité des projets sportifs, induite par ces transferts, ne pourra pas toujours être compensée.
n'ait pas survécu (et sans doute que c'est pas la seule).
Une flambée qui durera tant que les spectateurs tv resteront devant leurs écrans pour voir le spectacle de PL jusqu'à quand ?
"a dépassé la barre des 1 milliards de livres"

On devrait pas dire "la barre du milliard de livres" ?

Mais du coup on devrait dire "mon fils a fêté son an" au lieu de "mon fils a fêté ses 1 ans", et ça c'est moche, non ?
Frenchies Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Ravage
"a dépassé la barre des 1 milliards de livres"

On devrait pas dire "la barre du milliard de livres" ?

Mais du coup on devrait dire "mon fils a fêté son an" au lieu de "mon fils a fêté ses 1 ans", et ça c'est moche, non ?


"sa première année" on dit.
 //  16:23  //  Amoureux de la Bolivie
De plus en plus d'argent et de moins en moins de qualité technique individuelle et dans le jeu. Meme l'intensité des matches et l'engagement des joueurs, chose qui faisait une part de succès de la PL, me parait baissait cette saison.

Plus de pognon = baisse de niveau du championnat.
Parce que tu surpayes des joueurs en transferts et en salaires improportionnellement à leur niveau ; une arrivée en masse de joueurs moyens qui n'augmentent pas le niveau et tirent par le bas le niveau global de la PL ; dans ces joueurs une bonne partie arrivent pour décrocher un gros contrat, ils ne sont pas concerner par leur club, seul briller individuellement pour augmenter son contrat chez un plus gros les intéressent.

Enfin les clubs de PL n'ont plus qu'un objectif : rester en Premier league, donc les coupes d'europes financièrement ils peuvent clairement s'en passer, ce n'est plus vital dans leur budget. l'Europa League n'en parlons pas ils s'en tapent tous à l'heure actuelle, peut être bientôt la C1 aussi.
Nicky Santoro Niveau : District
Exactement Bayern, des joueurs bon niveau ligue1 qui quittent le championnat domestique, arrivent sur les bancs de première league, et reviennent tout pourris pour se refaire la cerise en prets. jurisprudence Tabanou, Thauvin, c'est le début d'un cycle qui va faire mal à la ligue1. Car les sommes perçues pour ces transferts ne se répercutent sur la qualité des effectifs.
Le Père Platini aurait mieux fait d'indexer un pourcentage obligatoire sur la formation, sur le montant d'un transfert à la place de son FPF.
Cette année, le football anglais donne pas une bonne impression mais faut comprendre que les matchs que vous regardez sont ceux des gros clubs tout en sachant que c'est le championnat le plus homogène d'Europe.

United est la honte du football anglais. Chelsea vit sa pire période depuis plusieurs décénnies. Wenger est devenu cynique cette année, espérant pouvoir glaner des titres de cette manière, n'hésitant plus à jouer en contre ou à retirer un joueur offensif pour un défenseur une demi heure avant la fin pour préserver un maigre but d'avance. City est pas représentatif du football anglais en terme d'engagement tant leur ligne d'attaque est technique de qualité et le jeu de Pellegrini proche des standards de Liga.
Liverpool séléctionne ses matchs cette saisons.

Ca s'améliorera beaucoup l'année prochaine (je l'espère en tout cas)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17