1. //
  2. // Coupe du monde 2018

Les Anglais contre le Mondial russe

Modififié
2 19
Les appels au boycott du Mondial russe n'en finissent plus. Après l'Allemagne, voici le tour de l'Angleterre, sur fond de désaccord politique voire diplomatique envers Vladimir Poutine sur la question du conflit russo-ukrainien.

C'est par le biais de leur vice-Premier ministre que les Britanniques ont fait savoir leur mécontentement. « Vous ne pouvez pas avoir ce jeu magnifique entaché par l'horrible agression de la Russie contre la frontière ukrainienne, a déclaré Nick Clegg au Sunday Times. Vladimir Poutine ne peut pas pousser en permanence la patience de la communauté internationale à son point de rupture, déstabiliser un pays voisin, protéger les séparatistes armés dans l'Est de l'Ukraine, pour ensuite conserver le privilège et l'honneur de recevoir des accolades en tant que pays hôte de la Coupe du monde 2018. »

Toujours selon l'homme politique anglais, disputer ce Mondial en Russie serait un signe de faiblesse : « Il n'y a pas seulement le fait que Vladimir Poutine exploiterait l'affaire, je pense que le reste du monde apparaîtrait d'une grande faiblesse et serait accusé de manque de sincérité si nous ne sommes pas prêts à lui couper l'herbe sous le pied. »

Première nouvelle : il y a de l'herbe en Russie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprend pas trop la chute :/
Note : 4
"Vous ne pouvez pas avoir ce jeu magnifique entaché par l'horrible agression de la Russie contre la frontière ukrainienne, a déclaré Nick Clegg au Sunday Times. Vladimir Poutine ne peut pas pousser en permanence la patience de la communauté internationale à son point de rupture, déstabiliser un pays voisin, protéger les séparatistes armés"

C'est marrant parce que s'en vouloir défendre la Russie, en changeant quelques mots dans cette phrase, on peut décrire de la même manière les actions des Etats-Unis....
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Franchement sur ce terrain là la perfide albion a à donner de leçons à personne !!!!!! Il suffit d'étudier l'histoire de ce pays...

Et sinon bah ils sont bien mignons mais Ils ont déjà organisés la coupe du monde dans leur histoire... faut laisser un peu aux autres non ?

Et si seuls les pays réellement démocratiques organisaient la coupe (ce que je souhaiterai mais c'est utopique), le Costa-Rica et la Suède se relayeraient en boucle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19