Les anecdotes de Papus Camara

Modififié
9 18
Si Zoumana Camara ne peut se vanter de jouer très souvent, il a au moins quelques histoires à raconter et fait quelques belles rencontres aussi.

Dans les colonnes de L'Équipe Magazine, « Papus » , le plus ancien des joueurs de l'effectif actuel du PSG, est revenu sur les faits marquants de son équipe lors de la saison dernière.

Et pour mieux comprendre le match entre le PSG et Porto en Ligue des champions qui s'était avéré être un véritable déclic dans la saison 2011-2012 des Parisiens, Camara raconte le discours de Nasser Al-Khelaïfi durant la mise au vert qui a précédé la réception du groupe portugais. « "Ce soir, je veux voir des guerriers. Celui qui n’est pas prêt à partir au combat ce soir, qu’il le dise maintenant et qu’il lève la main. Je le prendrai comme du respect, car il sera honnête vis-à-vis du club. Je ne lui en tiendrai pas rigueur." Évidemment, personne n’a levé la main ! »

Le défenseur central et pote de Zlatan a aussi évoqué la réaction de David Beckham au moment de fêter le titre de champion de France. « Je me souviens de Beckham, heureux comme s’il avait gagné son premier titre et qui me dira, le lendemain, dans le bus qui nous conduisait au Trocadéro, à quel point il n’avait jamais vu une telle ferveur dans une ville après un sacre. »

Qui a dit que la France n'est pas une terre de football ? Pas l'ancien champion d'Espagne et d'Angleterre qu'est David Beckham, en tout cas.



IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a quand meme vendu Sakho 24M? à liverpool alors qu'il lui restait un an de contrat hein...
Encore un footballeur qui fait une quenelle?!

Ca suffit non mais!!
Encore un footballeur qui fait une quenelle?!

Ca suffit non mais!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 18