Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Les anecdotes de Papus Camara

Modififié
Si Zoumana Camara ne peut se vanter de jouer très souvent, il a au moins quelques histoires à raconter et fait quelques belles rencontres aussi.

Dans les colonnes de L'Équipe Magazine, « Papus » , le plus ancien des joueurs de l'effectif actuel du PSG, est revenu sur les faits marquants de son équipe lors de la saison dernière.

Et pour mieux comprendre le match entre le PSG et Porto en Ligue des champions qui s'était avéré être un véritable déclic dans la saison 2011-2012 des Parisiens, Camara raconte le discours de Nasser Al-Khelaïfi durant la mise au vert qui a précédé la réception du groupe portugais. « "Ce soir, je veux voir des guerriers. Celui qui n’est pas prêt à partir au combat ce soir, qu’il le dise maintenant et qu’il lève la main. Je le prendrai comme du respect, car il sera honnête vis-à-vis du club. Je ne lui en tiendrai pas rigueur." Évidemment, personne n’a levé la main ! »

Le défenseur central et pote de Zlatan a aussi évoqué la réaction de David Beckham au moment de fêter le titre de champion de France. « Je me souviens de Beckham, heureux comme s’il avait gagné son premier titre et qui me dira, le lendemain, dans le bus qui nous conduisait au Trocadéro, à quel point il n’avait jamais vu une telle ferveur dans une ville après un sacre. »

Qui a dit que la France n'est pas une terre de football ? Pas l'ancien champion d'Espagne et d'Angleterre qu'est David Beckham, en tout cas.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
il y a 4 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 12
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi