Les anciens Reds accablent Torres

Modififié
0 0
Liverpool est loin d'être flamboyant en ce début de championnat. Avec cinq malheureux points en quatre matches, les Reds ont déjà pratiquement dit adieu au titre de champion d'Angleterre.


Si la faillite est avant tout collective, les anciennes gloires de Liverpool ont cependant fait de Fernando Torres leur bouc émissaire. Loin d'être à son avantage depuis le début de saison, le buteur espagnol a touché le fond dimanche face à Birmingham.


Pour Jamie Redknapp, ancienne figure d'Anfield, la coupe est pleine. Il a confié tout son ressentiment à propos du champion du monde espagnol sur la chaîne Sky Sports : « Lors des 45 premières minutes, il a été mauvais. Il n'a pas su tenir la balle, il n'a pas couru, il était frustré et aurait pu être averti. Il n'a montré aucune envie, il semblait frustré, endormi et léthargique » .


Si Ray Clemence, vainqueur de cinq titres de champion et de trois Coupe d'Europe en 14 ans à Liverpool, ne s'est pas montré aussi sévère, il n'a pas été tendre non plus : « Cet été, il avait une blessure au genou qui devrait être rétablie aujourd'hui. Il a marqué deux buts avec l'Espagne la semaine dernière mais hier (dimanche), on aurait dit l'ombre de lui-même » .


Fernando Torres, auteur tout de même de 74 buts en 122 matches avec les Reds, devrait apprécier...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0