Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les anciens Reds accablent Torres

Modififié
Liverpool est loin d'être flamboyant en ce début de championnat. Avec cinq malheureux points en quatre matches, les Reds ont déjà pratiquement dit adieu au titre de champion d'Angleterre.


Si la faillite est avant tout collective, les anciennes gloires de Liverpool ont cependant fait de Fernando Torres leur bouc émissaire. Loin d'être à son avantage depuis le début de saison, le buteur espagnol a touché le fond dimanche face à Birmingham.


Pour Jamie Redknapp, ancienne figure d'Anfield, la coupe est pleine. Il a confié tout son ressentiment à propos du champion du monde espagnol sur la chaîne Sky Sports : « Lors des 45 premières minutes, il a été mauvais. Il n'a pas su tenir la balle, il n'a pas couru, il était frustré et aurait pu être averti. Il n'a montré aucune envie, il semblait frustré, endormi et léthargique » .


Si Ray Clemence, vainqueur de cinq titres de champion et de trois Coupe d'Europe en 14 ans à Liverpool, ne s'est pas montré aussi sévère, il n'a pas été tendre non plus : « Cet été, il avait une blessure au genou qui devrait être rétablie aujourd'hui. Il a marqué deux buts avec l'Espagne la semaine dernière mais hier (dimanche), on aurait dit l'ombre de lui-même » .


Fernando Torres, auteur tout de même de 74 buts en 122 matches avec les Reds, devrait apprécier...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible