Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les ambitions de Kameni

Modififié
De l'autre côté des Pyrénées, l'Espanyol Barcelone est la sensation du début d'exercice.

Au terme des 13 premières journées, les Pericos occupent une méritoire 4e place en présentant notamment un bilan parfait de 6 victoires en autant de sorties dans leur antre de Cornella-El Prat.

A l'aube de recevoir le Sporting Gijon, Carlos Kameni, qui fêtera sa 200e rencontre de Liga à tout juste 26 ans à cette occasion, se montre particulièrement ambitieux quant à la suite de la saison : « Il nous reste encore beaucoup de route à parcourir, mais rêver de Ligue des Champions ne nous est pas interdit, a confié le portier camerounais dans un entretien accordé à Marca. Nous sommes ici grâce à notre propre mérite et nous devons en profiter. Tout cela est dû à notre travail et nos efforts et il faut poursuivre ainsi. Nous ne devons pas nous éloigner du chemin que nous avons tracé. Nous sommes ambitieux et nous souhaitons réussir » .

Une vraie faim de lion !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Getafe lorgne Santa Cruz