En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les ambitions de Frank McCourt

Modififié
C'est désormais officiel, Frank McCourt est le nouveau propriétaire de l'OM.

L'homme d'affaires en a profité pour préciser lundi soir ses ambitions à la tête du club olympien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Franky se dit prêt à faire péter le portefeuille pour refaire de l'OM un club qui gagne dans l'Hexagone : « Nous allons investir fortement pour réaliser notre projet. Nous prévoyons d’investir environ 200 millions d’euros sur les quatre prochaines années. Je pense que c’est plus que l’argent qui a été investi dans l’équipe ces vingt dernières années. Il y a beaucoup de travail à faire. Il va falloir une augmentation significative du capital pour tenir notre ambition. »

McCourt a également précisé que l'objectif de l'OM serait de « battre le grand PSG. Et ça commence dimanche.  » Car dimanche, oui, c'est le Classique. Gomis vs Cavani, Thauvin contre Di María et Dória vs Thiago Silva.


Mais bon, le principal, c'est d'y croire, et ça, Franky le sait. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40