Les alliances de l'Atlético

0 2
On fait parler de soi comme on peut. Alors que le Real Madrid joue ce soir une demi-finale de Champion's League face au Barça, l'Atlético était en voyage à Tanger pour jouer un match amical face au Raja Casablanca.

Mais plus qu'une petite partie d'entrainement, remportée 3-1 par les Madrilènes, les deux clubs ont profité de l'occasion pour finaliser une alliance, dont les tenants et les aboutissants n'ont pas encore été dévoilés.

Et l'Atlético ne compte pas s'arrêter là puisqu'entre le 15 et le 20 mai prochain, le club rojiblanco va aussi conclure une alliance avec un club de MLS, sans doute les Red Bulls de New York. Ensuite, les Madrilènes se déplaceront au Brésil et au Mexique pour le même type de démarche. L'Atlético espère ainsi augmenter son nombre de fans dans ces pays.

Sinon, comme autre solution, il y avait gagner des trophées, mais bon...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bin gagner des trophées , ça a été fait l'an dernier si je me souviens bien: Europa League (contre Fulham) et supercoupe d'Europe ( contre l'Inter )
Merci Camouf57. AA, je crois qu'il va falloir arrêter de ne suivre qu'une compétition, ou arrêter d'écrire des articles au choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Teq Paf en MLS
0 2