En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les alliances de l'Atlético

On fait parler de soi comme on peut. Alors que le Real Madrid joue ce soir une demi-finale de Champion's League face au Barça, l'Atlético était en voyage à Tanger pour jouer un match amical face au Raja Casablanca.

Mais plus qu'une petite partie d'entrainement, remportée 3-1 par les Madrilènes, les deux clubs ont profité de l'occasion pour finaliser une alliance, dont les tenants et les aboutissants n'ont pas encore été dévoilés.

Et l'Atlético ne compte pas s'arrêter là puisqu'entre le 15 et le 20 mai prochain, le club rojiblanco va aussi conclure une alliance avec un club de MLS, sans doute les Red Bulls de New York. Ensuite, les Madrilènes se déplaceront au Brésil et au Mexique pour le même type de démarche. L'Atlético espère ainsi augmenter son nombre de fans dans ces pays.

Sinon, comme autre solution, il y avait gagner des trophées, mais bon...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Teq Paf en MLS