En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Les Allemands soutiennent Rüdiger

Gros coup dur pour Antonio Rüdiger.

Le défenseur allemand de l’AS Roma se réjouissait de participer à l’Euro avec la Mannschaft, mardi matin lors du décollage de l’avion des hommes de Joachim Löw vers Évian. Sauf que lors du premier entraînement collectif sur le terrain du stade Camille-Fournier, face au lac Léman, Rüdiger a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit et donc contraint de déclarer forfait pour la compétition. Une information confirmée par la Fédération allemande dans la soirée.

Lukas Podoloski et Thomas Müller ont tenu à apporter leur soutien au défenseur de la Roma en postant chacun un message sur son compte Twitter. « Quelle triste nouvelle. Remets-toi vite mon frère, je t’aime » , a ainsi déclaré Podolski. Thomas Müller semble tout autant affecté par ce forfait de dernière minute : « Quelle désastre ! Rüdiger forfait pour l’Euro après une blessure aux ligaments du genou. Bon rétablissement, Toni ! »



L'hécatombe des défenseurs continue. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Sissoko veut s'en aller