Les Allemands soutiennent Rüdiger

0 7
Gros coup dur pour Antonio Rüdiger.

Le défenseur allemand de l’AS Roma se réjouissait de participer à l’Euro avec la Mannschaft, mardi matin lors du décollage de l’avion des hommes de Joachim Löw vers Évian. Sauf que lors du premier entraînement collectif sur le terrain du stade Camille-Fournier, face au lac Léman, Rüdiger a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit et donc contraint de déclarer forfait pour la compétition. Une information confirmée par la Fédération allemande dans la soirée.

Lukas Podoloski et Thomas Müller ont tenu à apporter leur soutien au défenseur de la Roma en postant chacun un message sur son compte Twitter. « Quelle triste nouvelle. Remets-toi vite mon frère, je t’aime » , a ainsi déclaré Podolski. Thomas Müller semble tout autant affecté par ce forfait de dernière minute : « Quelle désastre ! Rüdiger forfait pour l’Euro après une blessure aux ligaments du genou. Bon rétablissement, Toni ! »



L'hécatombe des défenseurs continue. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PinPonPinPon Niveau : District
Now I ain't sayin she a gold rudi-ger ..
Eliettequipète Niveau : DHR
Et moi je soutiens que je veux ma voisine du 3ème..
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Sympa la cuisse de poulet dans le tweet de Podolski...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sissoko veut s'en aller
0 7