En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Attentats à Paris

Les Allemands dorment au Stade de France

Modififié
Lorsque les attentats qui ont frappé Paris vendredi soir ont débuté, l'Allemagne affrontait les Bleus au stade de France.

Pendant la rencontre, des explosions se sont produites aux alentours de l'enceinte, ainsi que plusieurs attaques armées dans la ville de Paris.

Afin de ne pas prendre de risques, les joueurs allemands auraient passé la nuit dans le stade de France, selon L'Équipe, qui rapporte les propos d'Oliver Bierhoff, le manager : « On voulait éviter tout risque, et on a décidé de ne pas traverser Paris et de rester dans les vestiaires. Les joueurs étaient choqués. Les informations sur la situation n'étaient pas très claires. »


L'Allemagne doit disputer un autre match amical ce mardi, face aux Pays-Bas, même si, pour le moment, la rencontre n'est pas certaine de se dérouler. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24