En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les Allemands déçus

Après une entrée en matière très convaincante avec une victoire 4-0 contre l'Australie, l'Allemagne avait impressionné et devait confirmer cet après-midi. Seulement, la Nationalmannschaft vient de s'incliner 1-0 contre la Serbie, au cours d'un match équilibré où Klose a été exclu dès la première mi-temps.

Lukas Podolski, auteur d'un penalty raté est apparu très déçu : « Je ne l'ai pas tiré si mal que ça, ce penalty. En général, je ne suis pas un mauvais tireur mais c'est de ma faute. Il faut que j'assume. Cette défaite est très amère, on aurait pu faire un grand pas vers les 8e de finale » .

Et Lahm rejette bien sûr la faute sur l'arbitre : «  On n'a pas commencé le match aussi bien que contre l'Australie. L'exclusion (de Klose) est très sévère. Là-dessus, tous les spectateurs peuvent se faire une idée. A dix, ça devenait difficile et on prend tout de suite ce but idiot ! » .

Le groupe D est totalement relancé et sera passionnant jusqu'au bout.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 79 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 23
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Capello fait flipper Terry