1. // CAN 2012
  2. // Maroc/Tunisie (1-2)

Les Aigles griffent les Lions

Dominée, la Tunisie a tenu face à d’ambitieux Marocains, mais qui ont trop pêché dans la finition. Les Tunisiens ont marqué deux buts alors qu’ils étaient en grande difficulté. Le Maroc sauvera l’honneur en fin de match, mais l’honneur, dans une compétition comme celle-là, ça ne vaut rien. Il leur faudra gagner leur prochaine rencontre pour survivre.

Modififié
94 12
Buts : Kharja (86è) pour le Maroc / Korbi (34è), Msakni (75è) pour la Tunisie

Un Lion de Rekem qui coache les Lions de l’Atlas, c’est peu dire qu’il s’agit là d’atomes crochus. Eric Gerets se fondant naturellement dans le décor, au Maroc, c’est tout pour l’attaque. Kharja et Belhanda à la récup, c’est dire si on a envie d’aller de l’avant. En face, Sami Trabelsi, ancien défenseur central, fait ce qu’il sait faire de mieux : bétonner. Avec une feinte toutefois, puisque Khalifa et Allagui sont alignés en pointe. Une remarque très importante avant le début de cette rencontre: où se cache le fameux drapeau algérien que l’on voit à presque tous les matches ?

Le match commence comme attendu : le Maroc joue en passes, tente des dribbles. Trop, parfois. La Tunisie, elle, récupère les balles perdues par les Marocains, balance de la défense vers l’attaque, et inch’allah ça passe. Comme par exemple sur ce premier corner concédé par Badr El Kaddouri, à la 7ème minute. Coup de pied botté par Dhaouadhi, Haggui reprend de l’intérieur du pied, Lamyaghri repousse, mais El Kaddouri veillait sur sa ligne.

Attaque: 0 – Défense: 1

Puis commence l’assaut marocain. Chamakh bute sur un Aymen Mathlouthi « Balbouli » sorti à toute vitesse, la défense étant trompée par la passe de Boussoufa (12è). Ce même Boussoufa que l’on retrouve quelques minutes plus tard, mais sa frappe est sortie une fois de plus par Mathlouthi, qui arbore un numéro 16 si cher à Fabien B. Le match devient de plus en plus haché. Avant la rencontre, tout le monde affirmait que l’on se réjouissait de cette rencontre entre « frères » tunisiens et marocains. Tu parles. Quand tu es sur le terrain, tout ça, ça n'existe pas, « Jed’Ommok » . Les Tunisiens se sortent difficilement de leur camp et, ni vu ni connu, Dhaouadhi s’empare du ballon, et frappe d’une bonne vingtaine de mètres, ballon qui fait poteau sortant (23è).

Vexés de dominer mais de ne pas avoir d’occasions aussi franches, les Marocains retournent à l’assaut. El Kaddouri au coup franc, Mathlouthi claque en corner (28è). Sur le corner qui suit, Ammar Jemmal se fait tamponner par Haggui et reste au sol. Ammar crie « J’ai mal » , et sort sur civière. Puis vient l’heure. L’heure du hold-up. Korbi tire un coup franc à une trentaine de mètres, tout le monde saute, surtout Khalifa, qui ne touche pas la balle, Lamyaghri ne voit rien, et boxe la balle dans ses filets (34è). 1-0. Les Tunisiens montrent que même les « à peu près blancs » savent danser. Belhanda aura beau y aller tout seul et tirer à côté, la Tunisie rentre aux vestiaires avec le plus petits des avantages.

Au retour des vestiaires, même configuration : le Maroc fait le jeu, combine, la Tunisie dégage. C’est un peu le mot d’ordre là-bas, depuis Ben Ali et la révolution qui s’en est suivie. Taarabt, entré en jeu à la place d’Assaidi, prend ses responsabilités, tire, mais Mathlouthi veille (48è). Hadji fait également son entrée, et se signale par un joli enchaînement contrôle-sombrero sur le défenseur-frappe, mais cette dernière n’est pas cadrée (67è). La Tunisie contient son adversaire, plie mais ne rompt pas. Et à un moment, ça la soûle.

De l’art de la mettre à l’envers

Les Tunisiens aiment bien se vanter en disant qu’il ne faut jamais leur montrer un truc; auquel cas ils seraient capables d’en faire de même, voire mieux. C’est exactement ce que fait Youssef Msakni. Entré en jeu quelques minutes plus tôt, le jeune ailier de l’Espérance enchaîne une série de dribbles, met El Kaddouri dans le vent et trompe Lamyaghri grâce à l’aide de Benatia revenu en galère (75è). 2-0. La Tunisie remet alors le Catenaccio au goût du jour. Avec les phases offensives que ça sous-entend.

Les Marocains sont super vexés. Comment ça, on domine tout le match et on prend deux buts? « Mouch normal ! » Alors ils repartent à l’attaque, et finissent par être récompensés. Sur un corner, Kantari, légèrement hors-jeu, remet dans la boîte. Kharja surgit, et en bon capitaine, montre le chemin des filets (86è). Et là, commence ce que tout le monde attendait : les esprits qui s’échauffent. Mathlouthi tarde à rendre le ballon, il se fait encercler par deux Marocains, Jemmal vient aider son gardien, et Kharja, en bon capitaine (encore), vient une fois de plus montrer l’exemple, en provoquant un « tête-contre-tête » . Les Tunisiens, qui sont d’habitude connus pour leur manque de mental, commencent à montrer des signes de faiblesse. Alors on a recours à la ruse. Khalifa met du temps à se mettre en dehors du terrain après avoir été blessé, les Marocains s’énervent, l’arbitre ne sait plus quoi faire. Mathlouthi met du temps à dégager son six mètres, les Marocains s’énervent, les Tunisiens jouent des fois à dix, des fois à onze, les Marocains s’énervent, l’arbitre siffle la fin du match. Les Lions sont à terre, les Aigles planent. Ce qui permet de confirmer une fois de plus l’expression « dominer n’est pas gagner » . Que l’on aurait pu traduire en arabe par: « T’avais qu’à marquer des buts, ya jeddek! »

Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'crois que les passages en idiomes locaux sont dispensables.
Dendecuba Niveau : CFA
Sans doute l'article le plus drôle que j'ai lu depuis un bon moment!
Bon résumé de match, les tunisiens ont mérité par leur solidité défensive. Mais rien n'est fini pour le Maroc, le Gabon et le Niger, ça reste jouable à conditions de convertir les (trop) nombreuses occasions de but.
le Maroc nous fait une blague belge ou imite l’équipe de France alors
il ya eu aussi une trop grande quantité de dechets au milieu de terrain de la part des marocains et c'est surtout ce point faible dont a profité la tunisie
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
@ himad

Si tu n'aimes pas le 2nd degré so footien, je crois que ta présence sur so foot est dispensable...

En tout cas il ne fait pas bon être outsider déclaré (Sénégal, Maroc, Mali?)!
Ca sent la CAN qui va avoir autant de surprises que la Copa America 2011!
soprano1479 Niveau : Loisir
Les Marocains sont les meilleures victime des Tunisiens déjà battu au handball chez eu

mais c un article très drôle
Trabelsi était arrière droit pas du tout défenseur central... Qui plus est un arrière latéral avec une mentalité bien offensive.
@nes1 tu confonds sami et hatem trabelsi...sami était bel et bien défenseur central et hatem(ajax,manchester city) était le latéral tres offensif
sinon grosse préstation du gardien et du capitaine tunisien
Assez dépité, mais le maroc ne peut s'en prendre qu'à lui même, il faut plus d'ordre au milieu, moins de gri-gri et plus d'impact, Chammakh a été un peu volatile, et il faut surtout plus de réalisme.

Côté esprit, les marocains étaient trop fébriles et nerveux, et j'ai pas bcp apprécié les tunisiens hurlant à la mort à chaque contact pour gagner du temps, sinon comme d'hab, la Tunisie reste notre bête noire, faut vite se ressaisir face au Gabon pour préparer la suite.

Sinon pour l'anecdote, j'étais assis avec ma femme à regarder le match et en faisant semblant de discuter d'autres sujets avec elle, ça donnait ça au moment de l'occaze d'Hajji: "Oui ce lit a l'air pas mal, alors c'est quoi la différence avec l'autre PUUUTAIN YOUSSEF C'EST PAS POSSIBLE DE RATER CA BOOORDELLL!! NON PAS POSSIBLE MEEEEEEEEEEERDE, donc celui en bois massif a l'air mieux"

Je pense que lui ai un peu fait peur :-)
Avec tout le respect que j'ai pour Gerets, je ne suis pas certain que mettre Chamakh seul en pointe dans un 4231 soit pertinent ...

Il ne prend pas la profondeur (normal, il est plutôt du genre pivot), techniquement il a toutes les peines pour garder le ballon, et ce n'est pas un finisseur.

Sinon les Tunisiens bien que peut-être légèrement inférieurs sur le plan technique, ont été bien plus intelligents dans l'utilisation du ballon ...

Et c'est vrai que, hormis en 2001 en éliminatoires de la CAN 2002, depuis les années 2000, ça ne sourit pas aux Marocains face aux Tunisiens, même si ces derniers n'ont gagné que 2 fois (en finale 2004, et hier) ...

Quoi qu'il en soit, bonne chance aux 2 équipes pour la suite de la compétition.
haha Med, tu m'as bien fait marrer !!!

J'ai l'impression de revivre toujours le même scénario face à la Tunisie. Ad vitam æternam.

Toujours la même recette. Défense enrobée d'arêtes, difficile à décortiquer & contre-attaques flambées. A cela, ajouter un zeste de cinéma (pour glaner de précieuses secondes - voire minutes). Le tout garnit d'espoir, priant pour que les attaquants adverses grillent la moindre occasion obtenue.

Amer pour les marocains.

J'étais vraiment en rogne contre Gerets, pour qui j'ai beaucoup de respect, dès l'annonce de la composition de l'équipe. Jouer la Tunisie sans milieu récupérateur est suicidaire. Car, il ne faut pas se mentir, Belhanda & Kharja ne sont pas du tout ce type de milieu de terrain (bien meilleurs positionnés juste derrière les attaquants - d'ailleurs, c'était flagrant hier soir, ils se marchaient sur les pieds). Hermach, qui cirait le banc, en est un !

Aussi, il ne fallait peut-être pas aligner Assaidi d'entrée sachant qu'il revient de blessure.

& puis quelle idée saugrenue de titulariser Kantari, qui n'a pris part à aucun match des éliminatoires, en lieu & place de El Kaoutari, avec lequel Benatia s'entend nettement mieux.

Bref, pour vous dire, que d'entrée de jeu, je ne sentais pas trop ce match.

Pour moi, la CAN est d'ores et déjà terminée (pour le Maroc). Je ne pense pas qu'ils décrocheront un résultat positif face au pays hôte.
Maroc - Tunisie mes notes :

Lamyagri Nadir : 2/10 : Fautif sur le 1er but encaissé, il a fait passer quelques sueurs froides à son équipe avec ses sorties kamikazes très approximatives

Basser Mickael : 5/10 : De la volonté mais on est en droit de s'attendre a mieux pour un international.

Benatia Mehdi : 6/10 : Rarement pris a défaut, l'ex clermontois a rendu une copie correcte même si offensivement il aurait pu apporter mieux.

Kantari Ahmed : 2/10 : Alors ok il revient de blessure mais désolé ses trous d'air sont impardonnables à ce niveau. Fallait-il le titulariser ? Seul Gerets savait

El kaddouri Badr : 5,5/10 : De la volonté des débordements mais il manque chez ce joueur cette rigueur défensive et ce brin d'audace offensive qui feraient la différence.

Kharja Hocine : 7/10 : Vaillant..combatif ..exemplaire, le capitaine des Lions de l'atlas n'aura pas démérité.

Amrabat Nordine : 4/10 : Comme son compère de la défense centrale je n'ai pas compris sa titularisation. 2 pour sa présence et 2 pour l'écriture ce qui fait donc 4. Et c'est hermach qui doit se réjouir.

Assaidi Oussama : 3/10 : Aucun apport offensif..trop frêle dans le jeu..il n'a pas retrouvé son punch d'antan, remplacé par Taarabt qui au passage n'aura guère apporté mieux à part sa nonchalance et son foutage de gueule en tentant à plusieurs reprises des frappes de 40 m.

Boussoufa mbark : 5.5/10 : Une grosse activité mais demeurant stérile. A noter tout de même le caviar donné à chamakh qui aurait pu changer la donne.

Belhanda Youness : 6/10 : N'a pas eu le rendement habituel escompté mais à l'image de son équipe il a pêché dans le dernier geste.

Chamakh Marouane : 6/10 : Dans un rôle ingrat et bien trop esseulée il se sera bien battu et aurait mérité de mettre son "goal" comme dirait coach gerets mais sa légendaire précision devant les 9m50 a encore et malheureusement parlé. Décidément pas une bonne saison pour le gunner.

Hadji Youssef : 6,5/10 : il a traversé et beaucoup ratissé le terrain latéralement..des déplacements et de la disponibilité. A son discrédit cet incroyable loupé a l'heure de jeu qui aurait pu remettre les lions sur de bons rails.

El arabi Youssef : Non noté : Entré en fin de match, peu d'actions à se mettre sous la dent. On espère le revoir contre le Gabon en priant qu'il n'ait pas oublié son football dans un long courrier entre Paris et Ryad.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
Article suivant
Gabon pied, bon oeil
94 12