Les agresseurs de Zaluska identifiés ?

Modififié
2 0
Agressé dans les rues de Glasgow dans la nuit de dimanche à lundi, Lukasz Zaluska, le portier du Celtic, va peut-être pouvoir mettre un visage sur ses bourreaux.

L'Evening Telegraph, quotidien écossais, annonce en effet que Mark Wilson et Paul Paton, deux joueurs de Dundee United présents « sur zone » , ne seront pas du déplacement sur la pelouse d'Inverness samedi. « Suite à des informations reçues » , le club de Dundee a en effet ouvert une enquête et la police est également sur le coup. Les deux hommes auraient bien été aperçus dans l'Ouest de Glasgow cette nuit-là. Ils ne seront plus convoqués au sein du groupe tant que les doutes à leur encontre ne seront pas dissipés.

Il y a quelques jours, le Daily Mail avait soupçonné Jaroslaw Fojut, coéquipier et compatriote de Zaluska, d'être l'agresseur. Il a ensuite été disculpé après avoir prouvé qu'il avait passé toute la soirée en famille.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0