En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les agresseurs de Zaluska identifiés ?

Modififié
Agressé dans les rues de Glasgow dans la nuit de dimanche à lundi, Lukasz Zaluska, le portier du Celtic, va peut-être pouvoir mettre un visage sur ses bourreaux.

L'Evening Telegraph, quotidien écossais, annonce en effet que Mark Wilson et Paul Paton, deux joueurs de Dundee United présents « sur zone » , ne seront pas du déplacement sur la pelouse d'Inverness samedi. « Suite à des informations reçues » , le club de Dundee a en effet ouvert une enquête et la police est également sur le coup. Les deux hommes auraient bien été aperçus dans l'Ouest de Glasgow cette nuit-là. Ils ne seront plus convoqués au sein du groupe tant que les doutes à leur encontre ne seront pas dissipés.

Il y a quelques jours, le Daily Mail avait soupçonné Jaroslaw Fojut, coéquipier et compatriote de Zaluska, d'être l'agresseur. Il a ensuite été disculpé après avoir prouvé qu'il avait passé toute la soirée en famille.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17