En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Les Agnelli, des branleurs?

Modififié
Diego Della Valle, actionnaire majoritaire de la Fiorentina (en compagnie de son frère Andrea), et accessoirement proprio de la marque de chaussures Tod's, n'aime pas les Agnelli. Rien à voir avec le football visiblement. Sur une chaîne de télévision transalpine, il s'est montré plutôt dur avec les proprios de la Juve : « Les Agnelli sont des garçons peu travailleurs, mais c'est avec eux qu'il faut parler. Et pour ce faire, il est plus facile de les trouver en discothèque qu'ailleurs. »

Réponse d'Andrea Agnelli, président bianconero, qui a, lui, établi un petit parallèle sympa avec le foot : « Je ne vais pas souvent en boîte, mais la dernière fois que j'y suis allé, je m'y suis beaucoup amusé, parce que je fêtais le Scudetto. Je souhaite à Della Valle de gagner quelque chose. »

Une belle pique. Bon, en attendant, entre les clashs de présidents et dirigeants, la Juve et la Fio se chauffent. Cela promet, pour le match retour.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Lippi champion de Chine