1. //
  2. // Agents de joueurs

Les agents veulent la tête de Le Graët

Modififié
13 18
L'enquête de Cash Investigation diffusée mercredi soir sur France 2 a fait grand bruit dans le monde du football.

Dans un communiqué paru hier mercredi, le Syndicat national des agents sportifs (SNAS) exige aujourd'hui la démission du président de la FFF, Noël Le Graët. Le syndicat est révolté par la légèreté avec laquelle FFF s'est illustrée à travers son président qui « avoue que ses règlements ne s’appliquent pas à ceux qui sont bien en cour, et ce même s’ils se moquent des lois. Ce monde où seule existe la loi du plus fort. »

Par exemple, à l'adresse de l'agent Christophe Hutteau, agent de Valbuena et d'une quarantaine d'autres joueurs, le prez' de la 3F déclarait dans le reportage : « C'est pas important, important, franchement ; c'est obligatoire qu'ils envoient leur liste, mais s'ils le font pas, c'est pas un drame. Je défends aussi les agents qui se comportent bien, et ce monsieur se comporte très bien. Je n'ai jamais entendu parler de lui sur un incident, nulle part. »

Même pas sur Google ?


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut dire que son intervention dans l'émission était plus que lamentable... je dirais consternante et très révélatrice.
Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est ici à partir de 1h03'30'' :
http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_in … 40920.html
A la base on aurait préféré que ce soit Le Graët qui veuille la peau des agents, en tout cas de certains. Il y aussi un(e) ministre de tutelle qui doit vouloir sa tête après cette interview consternante.
ouep, en gros il admet ouvertement l'existence d'un système de copinage! que l'on retrouve exactement dans tous les domaines d'activité en france
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 18