En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Agents de joueurs

Les agents veulent la tête de Le Graët

Modififié
L'enquête de Cash Investigation diffusée mercredi soir sur France 2 a fait grand bruit dans le monde du football.

Dans un communiqué paru hier mercredi, le Syndicat national des agents sportifs (SNAS) exige aujourd'hui la démission du président de la FFF, Noël Le Graët. Le syndicat est révolté par la légèreté avec laquelle FFF s'est illustrée à travers son président qui « avoue que ses règlements ne s’appliquent pas à ceux qui sont bien en cour, et ce même s’ils se moquent des lois. Ce monde où seule existe la loi du plus fort. »

Par exemple, à l'adresse de l'agent Christophe Hutteau, agent de Valbuena et d'une quarantaine d'autres joueurs, le prez' de la 3F déclarait dans le reportage : « C'est pas important, important, franchement ; c'est obligatoire qu'ils envoient leur liste, mais s'ils le font pas, c'est pas un drame. Je défends aussi les agents qui se comportent bien, et ce monsieur se comporte très bien. Je n'ai jamais entendu parler de lui sur un incident, nulle part. »

Même pas sur Google ?



UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 16
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59