1. //
  2. // Juventus

Les agents d'Agüero à Turin

Modififié
0 2
Les deux représentants de Kun Agüero, José Seguí y Hernán Reguera, étaient hier en Italie pour négocier le possible transfert du gendre de Maradona à la Juventus Turin.

La Juve veut faire venir du beau monde pour attirer ses fans dans son nouveau stade de 40 000 places qu'elle inaugurera la saison prochaine. Une enveloppe de 100 millions d'euros serait mise à disposition pour l'occasion, avec Agüero comme cible prioritaire pour mener l'attaque turinoise.

Un joli salaire sera proposé à l'Argentin pour compenser l'absence de coupe d'Europe l'année prochaine, la Juve n'étant que 7ème du Calcio.

Forlan étant lui aussi sur le départ, l'Atlético se verrait démunie de ses deux meilleurs attaquants.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est beau le ctrl-C ctrl-V non maîtrisé mais "et" n'est pas "y" en français...
Sérieux, des fautes d'accord de temps en temps, passe encore, après tout, on ne peut pas trop en demander à des stagiaires obligés de travailler sur un CMS qui doit être pourri et sans vérificateur d'orthographe (même si Chrome les souligne en rouge !!!), mais ça... Et les tournures grammaticales hasardeuses... Ca décrédibilise et fatigue...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Genk champion de Belgique
0 2