1. //
  2. // Tour préliminaire

Les adversaires potentiels de l’OL

Modififié
0 13
Vendredi aura lieu le tirage au sort des barrages de la C1, et donc, notamment, la détermination de l’adversaire des boys de l’OL.

Parmi les adversaires potentiels des Gones, on trouve le Paços Ferreira (Portugal), le Metalist Kharkov (Ukraine), la Real Sociedad (Espagne), Fenerbahçe (Turquie) et le PSV Eindhoven (Pays-Bas).

Bref, vaut peut-être mieux garder Gomis un peu plus longtemps, hein ?
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un tirage très compliqué quoiqu'il arrive... Une préférence pour les portugais peut-être, en revanche ce serait très compliqué contre le PSV!
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
ce sera pas si compliqué que ça face au PSV, au mitard ils ont perdu van Bommel et Strootman, et malgré tout le respect que j'ai pour Stijn Schaars, je le vois mal compenser la perte de ses deux la. Devant Mertens et Lens sont partis, et même si Maher et Matavz sont la, ça va être léger.


Je me méfierai plus de la Sociedad, à qui il reste Griezmann , Vela , Prieto, Martinez et Bravo, autant dire la colonne vertébrale de l'équipe. Ils ont un coup à jouer.

Même Kharkov je m'en méfie, ils font souvent bonne impression en Europa League.

Bref bon courage à l'OL!
je suis surtout inquiet par rapport au niveau qu'a montré l'ol moi perso.
il y aura un peu plus de matchs et de préparation d'ici là. mais dire que c'est dans la poche ça c'est impossible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13