Les adieux de N'Golo Kanté

Modififié
468 18
N'Golo Kanté n'oublie pas le club qui l'a consacré.

Malgré son ascension fulgurante, l'ancien Caennais garde la tête froide. Dans une lettre d'adieu publiée sur son compte Twitter, le nouveau milieu de terrain de Chelsea remercie le club de Leicester, ainsi que ses supporters, avec qui il a connu la joie d'un sacre inattendu en Premier League la saison passée. « Cette saison restera particulière pour moi (…). Je tiens à remercier les dirigeants, mes coéquipiers et Claudio Ranieri pour cette saison fantastique. Leur confiance et celle des supporters resteront à jamais gravées dans ma mémoire » , a-t-il notamment déclaré.


Il semblerait que les footballeurs veuillent remettre la lettre au goût du jour. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour ceux qui ont fait fac de lettre et qui n'ont pas de débouchés, y'a une niche à prendre.
clement6628 Niveau : CFA2
C'est à la mode les lettres (d'adieux, "d'explications")...
Cette année avec So Foot fut extraordinaire. J'ai vécu des grands moments d'émotions : de la consécration d'Aurier au peignoir de Gascoigne. J'ai écrit du mieux que je pouvais, encouragé par un public de posteurs fanatiques.
Cependant, ma carrière devait prendre un autre tournant. Mon choix s'est tourné vers lequipe.fr Merci So Foot pour cette année. We never walk alone!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
468 18