Les adieux de Brandao

Modififié
0 18
Blessé, l'attaquant brésilien de l'OM, Brandao, ne sera pas du déplacement avec son équipe pour la dernière journée de championnat, demain à Sochaux.

En guise d'adieux, le buteur de la dernière finale de la Coupe de la Ligue s'est exprimé dans les colonnes de L'Équipe : « Mon contrat s’arrête en juin, c’est donc la fin de mon aventure avec l’OM. Personne au club, ni le président ou autre, ne m’a proposé de poursuivre, alors je vais d’abord partir en vacances au Brésil avant de m’occuper de mon avenir. Je vais voir avec mon agent, mais il est clair que je veux continuer à jouer en Europe. Je n’ai pas encore de propositions précises. Cela se dénouera au dernier moment sans doute. »

Il en a profité pour répondre aux critiques : « Je n’ai jamais prétendu être Ronaldo. Je ne le serai jamais d’ailleurs. Ce que je réponds, c’est que ma technique, c’est de marquer des buts quand il faut. Et c’est la force du guerrier qui n’abandonne jamais. La voilà, ma réponse. »

Qu'il se rassure, personne ne l'a comparé avec Ronaldo. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mot de la fin m'a tué.
Ed Deline Niveau : CFA2
cette chèvre a quand même sauvé l'OM d'une saison qui aurait été encore plus merdique..
RahXephon Niveau : CFA
Que c'est triste :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nilmar au FC Barcelone?
0 18