Les adieux de Berlusconi

Modififié
274 43
Ciao Silvio.

Une semaine après la vente de l'AC Milan à un groupe d'investisseurs chinois, Silvio Berlusconi s'est exprimé sur Facebook sur sa décision de céder le club rossonero: « Ému et attristé » , il cavaliere s'est néanmoins félicité de confier « l'équipe à un groupe qui a les ressources nécessaires et la volonté de les investir pour permettre à l’AC Milan de rivaliser avec les grands clubs internationaux. »

Il a également rendu hommage aux tifosi du Milan: « Je n'oublierai jamais l’implication et l'affection des fans : la passion de millions de personnes pour les couleurs rossonere a contribué à rendre cette équipe spéciale...plus forte que toute autre... Je suis sûr que nous allons bientôt célébrer ensemble les nouveaux grands succès avec lesquels Milan honorera sa grande tradition. »

Berlusconi a passé trente années à la tête du club lombard. Sous sa direction, les rossoneri ont notamment remporté 5 Ligues des champions et 8 championnats nationaux. Un palmarès exceptionnel mais terni par trois dernières saisons pour le moins compliquées sur le plan sportif, le Milan terminant huitième, dixième et septième des dernières éditions de la Serie A.

Il était décidément temps de passer la main.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Question à tous les milanistes pourquoi le surnommait-on "Le cavalier" c'est juste à surnom à la con genre "le snake de Djorkaeff où il y a une raison plus profonde ? (je fais plus confiance aux réponses du forum qu' à la page Wiki) :).
bite d'acier dans une chatte de velour Niveau : Loisir
c'est un titre honorifique qu'il s'est auto-attribué durant sa carrière politique, c'est un surnom donné aux italiens qui se sont distingués dans l’agriculture, l’industrie, le commerce, l’artisanat.

c'est que de la merde, pour info les italiens donnent des surnoms pour tout, à milan chaque entraineur est appelé "le mister", tu entendras jamais un joueur du milan dire dans une interview "le coach, l'entraineur", il dira toujours le mister.. pareil c'est une marque de respect plus qu'autre chose, gallianni est aussi appelé "le condor" ou "le divin chauve" en Italie...

Bref tu n'as que ça là bas.
Le cavalier? Parce qu'il en a monté quelques unes si tu veux mon avis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
274 43