Les adieux d'Antonio Conte

Modififié
0 11
La fin d'une belle aventure.

Après un Euro convaincant à la tête de l'Italie, qui s'est achevé par une cruelle défaite face à l'Allemagne aux tirs au but en quarts de finale, il est l'heure pour Antonio Conte de faire ses adieux. Dans un message posté sur son compte Facebook, celui qui sera le manager des Blues de Chelsea la saison prochaine a tenu à remercier les supporters de l'Italie pour « la force, la fierté et le soutien » apportés à la Nazionale, avant de conclure : « Merci pour vos encouragements, nous avons pu relever la barre du rêve à chaque match. »



Con Te Partirò.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barton_fink Niveau : DHR
Et dire que certains lui voyaient Blanc superieur..
ce discours de minable me donne la gerbe... rêve, exploit.. putain c'est l'italie pas l'islande...
Note : 1
C'est une Italie amputée qui rame depuis 2006 et qui est contente de retrouver un peu de lustre. T'es quand même un peu concon : Belgique, Espagne, Suède... ca fait un beau tableau de chasse. Qui a le même dans cet Euro ?
Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
Il a quand même réussi à rendre une Italie moche sur le papier assez convaincante
Chapeau !
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par Barton_fink
Et dire que certains lui voyaient Blanc superieur..


Qu'est-ce que ça vient foutre ici?
defense classique Niveau : DHR
Franchement, c'est domage pour l'Equipe d'Italie, qui aurait pu continuer sur sa lancée avec lui. Même pas 2 ans à la tête de l'equipe nationale, c'est trop peu.
La première mi temps de l'Italie contre l'Espagne est ce que j'ai trouvé de meilleur en terme de collectif et de jeu dans cet euro.

C'était pratiquement parfait ces 45 minutes.
luigidibiagio Niveau : DHR
Il aura eu le mérite de nous faire y croire. Et puis la défaite contre l'Allemagne nous a fait quitter la compétition en douceur, ça a été moins brutal que les éliminations au premier tour contre la NZ / la Slovaquie ou qu'un but en or de Trezeguet.
Pourtant non c'est du même niveau :
Ça ne dépasse pas les 1/4, que ce soit en tant qu'entraineur ou sélectionneur, et ça se permet le 3-5-2.

(À prendre au second degré)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11