Les activités commerciales d'Allardyce dans le viseur

Modififié
0 3
Sam Allardyce joue sur tous les tableaux.

Le nouvel entraîneur de l'équipe d'Angleterre est l'ambassadeur de Myclubbetting, une marque de paris sportifs spécialisée dans le football amateur. Le Guardian a dévoilé l'information à la Fédération anglaise en expliquant qu'il était anormal que le sélectionneur national soit engagé dans des activités commerciales liées au football. La FA a annoncé qu'elle allait étudier le cas.

En décembre dernier, Big Sam avait loué ainsi les services de l'agence de paris : « Myclubbetting est une super initiative. Le sport est insuffisamment financé en Grande-Bretagne et je suis résolu à soutenir l'aide au sport amateur. C'est un modèle qui va du plus petit club au plus grand. Je suis ravi d'apporter mon soutien à une initiative si ingénieuse. »

Bientôt la fin du cumul des mandats ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Le sport est insuffisamment financé en Grande-Bretagne [...]"

Vraiment ?
Caribou West Niveau : DHR
Message posté par SG9
"Le sport est insuffisamment financé en Grande-Bretagne [...


Je me suis fait la même remarque, il vit dans quelle galaxie lui ?
charleybrown Niveau : District
Il parle du football amateur et donc du financement public, rien à voir avec les droits TV que touchent les professionnels, donc le financement privé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3