En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les activités commerciales d'Allardyce dans le viseur

Modififié
Sam Allardyce joue sur tous les tableaux.

Le nouvel entraîneur de l'équipe d'Angleterre est l'ambassadeur de Myclubbetting, une marque de paris sportifs spécialisée dans le football amateur. Le Guardian a dévoilé l'information à la Fédération anglaise en expliquant qu'il était anormal que le sélectionneur national soit engagé dans des activités commerciales liées au football. La FA a annoncé qu'elle allait étudier le cas.

En décembre dernier, Big Sam avait loué ainsi les services de l'agence de paris : « Myclubbetting est une super initiative. Le sport est insuffisamment financé en Grande-Bretagne et je suis résolu à soutenir l'aide au sport amateur. C'est un modèle qui va du plus petit club au plus grand. Je suis ravi d'apporter mon soutien à une initiative si ingénieuse. »


Bientôt la fin du cumul des mandats ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40