Les 60 millions de Griezmann

4 22
Malgré ses soixante kilos tout mouillé, le petit Antoine est un attaquant qui pèse, lourd.

Auteur de 22 buts cette saison avec l'Atlético Madrid, ce qui fait de lui le meilleur buteur français sur une saison en Liga, l'international casse la baraque.

Ovationné par le Vicente-Calderón pour son doublé contre Elche lors de la 33e journée du championnat d'Espagne, Griezmann est bien parti pour un long mariage avec les Colchoneros. En effet, selon El Mundo Deportivo, le contrat du Frenchie prévoit une clause de départ fixée à soixante millions d'euros. De quoi refroidir pas mal de prétendants, dont le Bayern ou le PSG. Et toujours selon le journal, son bail chez les Rouge et Blanc prendrait fin en 2020.

Largement le temps de voir venir et ainsi prendre encore plus de poids. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'avais même pas capté qu'il avait encore marqué un doublé ce weekend. Il est en feu!
Note : 8
Message posté par jacadi
J'avais même pas capté qu'il avait encore marqué un doublé ce weekend. Il est en feu!


Fais gaffe, on va te dire que ça veut dire parce que bon c'est facile de marquer contre Eibar, Elche et les tocards du classement de merde de Liga. Griezmann, c'est un espoir, c'est bien mais qu'il confirme!

Il est en feu, clairement, je ne peux qu'aller dans ton sens. Heureusement qu'il est là, Mandzukic est à côté de ses grolles depuis plusieurs matchs, et Griezmann fait le boulot comme un papa, il est en pleine progression depuis trois ans, à se demander jusqu'où il peut aller.
Note : 8
On va te dire (...)que c'est facile.

Ce qu'il y a entre les deux ne sert à rien, navré, je ne sais pas ce qui a eu lieu dans mon cerveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22