1. //
  2. // 26e j
  3. // Fulham/Liverpool (2-3)

Les 5 minutes folles de Kolo Touré

Modififié
1 19
Hier, si Liverpool a eu le caractère pour s’imposer dans les derniers instants face à Fulham (2-3) et ainsi se replacer dans la course au titre, Kolo Touré n’a par contre pas passé une soirée de toute beauté.

Ainsi, l’Ivoirien n’a pas attendu 8 minutes avant de se mettre en évidence. Sur un centre de Kieran Richardson, le défenseur des Reds reprend le ballon du tibia et trompe subtilement son propre gardien. Lui-même se demande comment il a pu marquer un but si marrant.

Youtube

Mais c’est pas fini. Cinq minutes plus tard, après un corner de Fulham, l’Ivoirien est tellement pressé d’aller de l’avant qu’il fonce littéralement sur l’arbitre qui, déséquilibré, s’écroule au sol. Mais Touré a autre chose à faire, il a une bourde à se faire pardonner, lui, pas le temps de s’arrêter pour ramasser le pauvre homme.

Youtube


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 15
HAHAHA Kolo Touré le mec ivoirien dans ce qu'il fait ^^
Des barres au ventre, le csc le plus drôle de l'année(même si je n'ai vraiment pas ri, au moment ou il a striké), un invincible de 2004 qui joue au con chez nous, pendant que son frère concoure pour le titre de meilleur joueur du championnat, quelle ironie!!
Le mec disait y'a pas si longtemps qu'il était le meilleur et que City se mordait les doigts de l'avoir laissé partir. Et je ne m'acharne pas après ces deux matchs, il était loin d'être exceptionnel avant...
Kolo Bourré
Paulgeorge Niveau : DHR
pf quel manche ce mec...
Le plus marrant c'est sa reaction apres son CSC, genre "c'est quoi ce terrain"
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Quel fou rire je me ss pris hier qd il a retourné l'arbitre! Et son csc... Pffff! Quel Perrin!
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Énorme ressemblance avec Idris "Luther" Elba sur la photo...
Plasil Power Niveau : CFA
Bon Kolo, merci pour tes (très) bons deux premiers mois avec nous. Merci ensuite d'avoir été physiquement présent pour permettre à BR d'aligner 11 joueurs sur le terrain. Maintenant on tire pas sur l'ambulance, mais tu laisses gentiment ta place à Agger et tu te trouves une occupation de grand frère guerrier pour motiver les troupes jusqu'à la fin de la saison. Mais qu'on ne te revois plus sur le terrain cette année!
Et oui Kolo le terrain est mauvais hier, oui y a un léger faux rebond. Mais tu as déjà quasiment le cul par terre au moment de dégager en lucarne. Avec un peu de tenue t'aurai dégagé ailleurs, même avec un faux rebond.
Sans rancune.
Et en plus sur le 2eme tu n'y es pour rien certes. Mais il faut admettre que quand toi tu nous coute des buts tout seul comme un grand, Martin, Flano et Simon sont obligés de s'y mettre à trois pour en donner un à l'adversaire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rennes en quarts
1 19