1. //
  2. // 26e j
  3. // Fulham/Liverpool (2-3)

Les 5 minutes folles de Kolo Touré

Modififié
1 19
Hier, si Liverpool a eu le caractère pour s’imposer dans les derniers instants face à Fulham (2-3) et ainsi se replacer dans la course au titre, Kolo Touré n’a par contre pas passé une soirée de toute beauté.

Ainsi, l’Ivoirien n’a pas attendu 8 minutes avant de se mettre en évidence. Sur un centre de Kieran Richardson, le défenseur des Reds reprend le ballon du tibia et trompe subtilement son propre gardien. Lui-même se demande comment il a pu marquer un but si marrant.

Youtube

Mais c’est pas fini. Cinq minutes plus tard, après un corner de Fulham, l’Ivoirien est tellement pressé d’aller de l’avant qu’il fonce littéralement sur l’arbitre qui, déséquilibré, s’écroule au sol. Mais Touré a autre chose à faire, il a une bourde à se faire pardonner, lui, pas le temps de s’arrêter pour ramasser le pauvre homme.

Youtube


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 15
HAHAHA Kolo Touré le mec ivoirien dans ce qu'il fait ^^
Des barres au ventre, le csc le plus drôle de l'année(même si je n'ai vraiment pas ri, au moment ou il a striké), un invincible de 2004 qui joue au con chez nous, pendant que son frère concoure pour le titre de meilleur joueur du championnat, quelle ironie!!
Le mec disait y'a pas si longtemps qu'il était le meilleur et que City se mordait les doigts de l'avoir laissé partir. Et je ne m'acharne pas après ces deux matchs, il était loin d'être exceptionnel avant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rennes en quarts
1 19